Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je parlais de la médiathèque rue de la république. Par contre je ne sais vraiment pas quoi travailler. mais biensûr qu'on prendra le temps de faire connaissance :P

Si vous avez une autre idée pour le lieu je vous écoute!!

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chouchoune

56

• goldenmiss

52

• Zab25

32

• Mike25

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je pense qu'on peut se fixer mercredi prochaincomme date butoire mais je pense,jeparle pour moi, qu'il ne faudra pas repousser plus car on risque de ne plus s'en sortir.

OK pour mercredi, Chouchoune. Oui, vaut mieux pas repousser, mais c'est plus fort que moi. :blush: J'aime pas la synthèse: va falloir que je trouve une astuce pour m'y mettre. Je sais au moins que je dois te l'envoyer, ça me motive.

Eh bien, bon rendez-vous à toutes. Avec un peu de chance, vos bonnes ondes positives arriveront jusqu'au nord franche-comté. :)

Posté(e)

hannah petit soucis dans mon emploi du temps, mon fils a attrapé un petite infection virale, ce qui veut dire pas de crèche. Alors moi qui ne voulais pas repousser, ça ne va pas être facile.

Mais, file faire ta synthèse dès que tu as du temps, après tu te sentiras revivre :P

On penseras à toi, enfin les filles ça tient toujours?!

Bonne nuit.

Posté(e)

Donc 14h30 devant la médiathèque de la rue de la République (ben oui, sinon on risque de se chercher longtemps dedans!! :P ).

On est ok???

Je prends les bouquins du Cned de la prépa de l'oral prépro et évidemment de quoi écrire. D'autres idées de choses à emmener?

Bon, sinon on verra tout à l'heure: on peut effectivement déjà faire connaissance, plannifier des trucs à travailler ensemble pour les prochains RDV, et discuter de choses autour du concours (entraînement 1500m, etc.)!

A tout à l'heure!!!! Je porterai un oeillet rouge au revers de ma veste... (Ok, je suis pas drôle, mais je viens de me réveiller grâce aux charmants hurlements de mon fils préféré et je n'en suis qu'à mon 1er café... :blush: ).

Posté(e)

Ca marche par contre l'heure du père Noêl approche et nous avons promis aux papis mamies et cie d'emmener notre fils dans un magasin de jouets. Alors peut-être pourrions nous raccourcir un peu notre rv 14h30 16h00 si ça ne vous dérange pas. Je prendrai moi aussi mes affaires d'oral pro et je ramènerai mes livres empruntés à la bibli!!! Je porterai un jean et un pull blanc. Je m'appelle Jessica.

A tout.

Posté(e)
hannah petit soucis dans mon emploi du temps, mon fils a attrapé un petite infection virale, ce qui veut dire pas de crèche.

Bon courage à toi: j'espère qu'il n'est pas trop grognon et que tu ne vas pas attraper le virus . Ma petite a attrapé des poux et depuis, j'ai les cheveux qui me grattent. Bon, plutôt que de faire ma synthèse, j'ai été courir ce matin. Ca fait du bien!

Bon week-end à toutes :)

Posté(e)

Ok: je ne sais pas exactement comment je serai habillée, mais a priori en jean (donc pas spécialement reconnaissable...), mais je porte des lunettes et ai les cheveux bruns mi-longs et bouclés.

On devrait y arriver!! :P

Donc Chouchoune = Jessica, Zab25 = Isabelle (je suppose) et moi c'est Séverine.

Posté(e)

OK pour 14h30 -16h à la médiathèque !

Effectivement, Zab25 = Isabelle.

J'ai les cheveux courts blonds/chatains, quant à ma tenue ????

Mais on devrait se reconnaitre avec nos sacs d'écolières !!

A tout à l'heure.

Zab25

Posté(e)

Bonjour les filles !(je mets les filles car mike ne vient plus en ce moment!)

J'espere que votre 1er RDV s'est bien passé!Moi je rentre de vacances,et ça fait du bien d'oublier le crpe pendant une semaine!

Mais maintenant retour a la réalité difficile...je voulais savoir, concernant nos échanges de devoirs, on a donc:

Hannah<-->Chouchoune

Alors qui voudrait échanger avec moi sachant que je n'ai pas encore fini le français et pas du tout attaqué les maths?

Hannah, désolée, je viens juste de voir ton mp, je t'envoie tout de suite les corrigés.

Bonne journée a tous et bravo je vois que vous avez un peu avancé pendant mon absence, c'est super qu'on se serre les coudes!

:applause:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens de confirmer mon inscription au rectorat, voilà une bonne chose de faite en ce début de semaine.

Notre 1er rdv avec Chouchoune et Sevea s'est bien passé, nous avons fait connaissance, vu comment chacune s'organisait dans son travail etc...

Comme promis Sevea, voici les références du livre d'annales que j'ai acheté à Forum :

"Concours Externe de PE - Sujets corrigés" (conforme au nouveau concours 2006) chez Vuibert.

Il coût 25 €, mais il est très bien fait :

-Nouveaux programmes

-Méthodologie

-Sujets

-Corrigés

Il comprend des sujets pour les épreuves d'admissibilité et d'admission.

Je penserai à le prendre pour notre prochain rdv.

Je serai disponible aux dates suivantes :

-Vendredi 25 Novembre

-Samedi 26 Novembre ((de 14h à 16h)

-Samedi 10 Décembre

-Samedi 17 Décembre

Bon début de semaine à toutes, et a +

Zab25

Posté(e)

Merci pour les références Zab25.

C'est bien difficile de bosser ces derniers jours mais bon je me rattraperai et mon fils ne rattrapera pas ces années!! Il faut bien se rassurer car quel horrible sentiment de culpabilité quand on ne touche pas à ce cette préparations au concours.

Bon Courage, on n'en a jamais trop.

Posté(e)
C'est bien difficile de bosser ces derniers jours mais bon je me rattraperai et mon fils ne rattrapera pas ces années!! Il faut bien se rassurer car quel horrible sentiment de culpabilité quand on ne touche pas à ce cette préparations au concours.

Tout pareil! :cry: Je me sauve: suis en retard pour faire le repas. :blush:

Courage :)