goldenmiss Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour tout le monde! Alors, que devenez-vous? J'ai l'impression que pour beaucoup de monde c'est la période "creuse" : pas motivée pour bosser, un peu découragée, un peu angoissée stressée aussi... Avez-vous ces "symptomes" ou n'y a -t-il que moi dans ce cas là? J'ai fait mon dernier concours blanc ce week end, une vraie catastrophe en maths et en sciences (géométire de l'espace et transmission du mouvement!). Là je commence donc à réviser les sciences petit à petit en me faisant des fiches de vocabulaire pour chaque thème, en espérant que ça ne tombe pas sur de la techno!!!! Et vous, comment ou en etes-vous?Vous avez pu courir avec ce super temps qu'on a eu ces dernières semaines??En danse, je n'avance pas très vite, je stagne même... Bon après midi et bon courage à toutes!
line70 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour tout le monde! Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce normal? (j'ai tjs peur d'avoir mal fait quelque chose..) Je suis en pleine révisions, comme vous je suppose, même que j'ai pris du retard en hist/géo, j'ai peur de pas réussir à boucler le programme à temps!!! Bon, je vous laisse et j'y retourne vite!
Hannah Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour à tous, Line70, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a eu les mêmes résultats au concours que moi. Je suis aussi en pleines révisions. Bon courage Je corrige le message: convocation reçue ce matin, aujourd'hui le vendredi 21 avril.
line70 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Coucou! ça y est, je viens de recevoir ma convoc ce matin..Je passe le concours à micropolis à Besançon...Ben, y'a plus qu'à trouver un hôtel!! Bonnes révisions à tous!
Chouchoune Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour, Je passe aussi le concours à Micropolis; C'est impressionnant, il faut y être une 1 h 15 avant le début des épreuves. Je n'en reviens pas. Courage.
roxane25 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Coucou, je suis pe2 à besançon et je voulais vous dire M.... pour le concours qui approche Comment se fait-il que vous soyez à micropolis et pas à l'iufm pour les épreuves? Y a -t'il beaucoup de monde qui se présente? Plein de courage pour les dernières révisions!
goldenmiss Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci de penser a nous, c'est super sympa Roxane!!! Moi, je le passe a l'iufm de Vesoul, mais je compatis pour les 1h15 d'attente à micropolis!! Je pense qu'au niveau des inscrits on doit etre comme d'habitude, de 1000 à 1500, non? Derniere ligne droite...aujourd'hui : astronomie!!! Bonne journée a tous et bon courage pour cette derniere semaine de revisions. :P
Chouchoune Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Merci. Bouh, ça devient dur de réviser. Je stresse encore plus que l'année dernière. Courage.
Delphine21 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Un petit mot d'encouragement pour les futures collègues LOL..... Courage !!
Messages recommandés