Zab25 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Déjà Vendredi aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas avancer !!... Demain, je me mets sur la note de synthèse en Français en essayant de rester dans les conditions d'examen (environ 2h). Voilà, bon we à toutes et à tous, bon courage et à + Zab25
goldenmiss Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut tout le monde!!! Oui deja vendredi comme tu dis ZAb25, et moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir avancé cette semaine Je n'ai toujours fini mon chapitre en bio, j'ai fait quelques exos en maths (je suis sur la numération pour l'instant) et je n'ai que cet après midi pour vraiment bosser car mon week end promet d'etre chargé (enfin, le samedi, je vais qd meme bosser puisque c'est forprof toute la journée) Bref, programme de cet après midi : finir mon chapitre en bio(ça, ça s'impose vraiment), revoir mes 2devoirs de forprof et finir mon bouquin sur la lecture. Programme chargé donc!!! Au boulot!! J'espere que de votre coté, ça avance un peu, que faites vous en ce moment? Pour le bareme d'EPS, vous vous etes renseignés? A+, bon courage pour ceux qui bossent!MOTIVES!!! PS : Zab, c'est quoi le sujet de ta 1ere synthèse?bon courage en tout ca!
Mike25 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, He oui Zab25, ton Abu est maintenant visible !! Pour ma part je n'ai pas fait grand chose cette semaine à part lire un peu d'histoire le soir... En fait je suis dans le speed au boulot mais ça doit se terminer d'ici une dixaine de jours Enfin voilà, la misère pour les révisions A plus, Mike.
Chouchoune Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 C'est drôle moi aussi je n'ai pas avancé comme je voulais. Et s'il fait beau ce week-end, rando alors ça va ^tre dur de rattaper mon retard. Bon, je file faire mon cours pour demain matin. A bientôt.
goldenmiss Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 C'est bien ça, je vois qu'on en est tous au même point, ça me rassure!! Tu donnes quoi comme cours Chouchoune?(enfin si c'est pas trop indiscret )) Allez je retourne sur ma bio pour me donner bonne conscience... Bon week end si je ne reviens pas (ça m'étonnerait, c'est un bon pretexte pour faire des pauses!) :P et bon courage!
Hannah Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pour le bareme d'EPS, vous vous etes renseignés? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir à tous, C'est quasiment sûr que le barême d'EPS va changer. Pour les filles, une note de 15 se transforme en 9,5 avec le nouveau barême qui va être publié. Tant pis
Chouchoune Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pour information, je donne des cours en français et en maths à un élève de 4è par l'intermédiaire d'Acadomia. D'ailleurs, je retourne à ma prép car la sieste de mon bibou n'a pas été ce que je souhaitais
Mike25 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut, Alors, bien passé tes cours Chouchoune ? Tu parts en rando où ? Sinon Hannan ça fait un sacré changement le barème de course !!! Faudra que je me chronomètre pour savoir à combien je suis ... A plus, Mike.
Hannah Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Sinon Hanna ça fait un sacré changement le barème de course !!!Faudra que je me chronomètre pour savoir à combien je suis ... <{POST_SNAPBACK}> Eh, oui, j'ai eu du mal à m'en remettre: un 15 sans m'entraîner vraiment, ça m'allait bien. Heu, sinon le barême est réputé plus difficile encore pour les garçons (mais en fait, j'en sais rien). <_< Sinon, quand ils changeront le barême, ils nous laisseront le choix et on pourra choisir la danse. Bon week-end! (... je retourne à ma synthèse de français, le délai du 7 octobre, c'était hier, gloup)
goldenmiss Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Sinon, quand ils changeront le barême, ils nous laisseront le choix et on pourra choisir la danse. <{POST_SNAPBACK}> Salut tout le monde!!Hannah, tu veux dire que meme si le délai pour modifier notre candidature est passée, et que les nouveaux baremes passent, ils nous laisseront changer pour la danse???Parce que moi j'attends la confirmation officielle pour changer et j'esperais que le nouveau bareme serait publié au JO avant la date limite pour modifier notre inscription... Bon sinon, aujourd'hui c'etait ma 1ere journée de cours à FORPROF...que de boulot en perspective!!!ça fait peur! Chouchoune, j'ai Mr Triboulet en maths, il a l'air vraiment bien comme prof, le cours d'aujourd'hui en tout cas était très clair et structuré comme j'aime! :P Allez je vous laisse, je vais aller digérer cette grosse journée en allant faire un tour parce que là, je sature... Bon week end a tous
Hannah Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Sinon, quand ils changeront le barême, ils nous laisseront le choix et on pourra choisir la danse. Hannah, tu veux dire que meme si le délai pour modifier notre candidature est passée, et que les nouveaux baremes passent, ils nous laisseront changer pour la danse???Parce que moi j'attends la confirmation officielle pour changer et j'esperais que le nouveau bareme serait publié au JO avant la date limite pour modifier notre inscription... Ben, oui. C'est pas sûr à 100%, mais il parait qu'ils l'ont déjà fait une année et c'était même assez tard dans l'année (les inscriptions étaient déjà closes). En fait, si on souhaite continuer avec l'option 1500m, il vaut mieux se baser sur le barême "durci" pour l'entrainement. Bon week-end à tous
Messages recommandés