Aller au contenu

suveillant internat de nuit


Nath79

Messages recommandés

Mon frère vient d'avoir une proposition de surveillant d'internat de nuit (de 18h à 9h à priori) mais une question le tracasse:

de nuit est-on payé plus cher que de jour (donc plus que le smic horaire?) ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient d'avoir une proposition de surveillant d'internat de nuit (de 18h à 9h à priori) mais une question le tracasse:

de nuti est-on payé plus cher que de jour (donc plus que le smic horaire?) ?

:)

non, c'est pareil!

il est payé jusqu'à l'heure du coucher des élèves puis 3h forfaitaires dans la nuit et à nouveau à partir de l'heure de réveil

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok C'est c ce qu'il ce disait ... DOnc c'est l'arnaque <_<

En totu cas merci pour les renseignements :)

c'est ma 7ème rentrée en tant que maîtresse d'internat, je ne trouve pas forcément que ce soit l'arnaque... tu es payé(e) pendant que tu dors, tu peux bosser tes cours pendant les heures d'études... et c'est qd même beaucoup mieux que de bosser à Mc DO', t'es payé(e) pendant les vacances aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok C'est c ce qu'il ce disait ... DOnc c'est l'arnaque <_<

En totu cas merci pour les renseignements :)

c'est ma 7ème rentrée en tant que maîtresse d'internat, je ne trouve pas forcément que ce soit l'arnaque... tu es payé(e) pendant que tu dors, tu peux bosser tes cours pendant les heures d'études... et c'est qd même beaucoup mieux que de bosser à Mc DO', t'es payé(e) pendant les vacances aussi!

tu est MI magp ;)

en AED c'est beaucoup moins cool: moins payé et plus d'heure

et qq fois les contrats de 10 mois ne couvrent pas les vacances :(

mais effectivement, si c'est un internat bien conçu et plutôt calme, on peut dormir

et en service continu, on peut faire 35 h en 2 jours et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas etre la meme chose que Magp en effet: commencer à 18h le soir et veiller toute la nuit jusqu'à 9h du matin et n'être payer que 3h je trouve ça vraiment limite <_< Disons qu'il a trouvé ce matin pour cette année un jo à La Rochelle le soir mais tout de meme payé aux horaires de nuit.

Quant aux Mac Do finalement pour y avoir bossé pendant mes années de fac t'es payé au smic horaire pour toutes les heures que tu fais et finalement j'ai trouvé ça pas mal financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 7 ans comme maitresse d'internat. J'ai vraiment trouvé ca vraient géniale comme boulot que ce soit pour le temps mis que l'on a pour travailler pour la richesse des relations humaines avec les internes. Je viens de signer un nouveau contrat en tant qu'assistant d'éducation pour pourvoir le même poste. Seule différence pour l'instant : je travaille 2 heures en plus par semaine, ce qui n'est pas énorme.

horaire d'internat 17h00-7h00 payé 8 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...