liloh Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 L'instit que je remplace ne prend qu'un cahier par élève (mis à part le cahier de liaison pour mots aux parents) : dans ce cahier, on trouvera de tout : les fiches faites par les élèves, les chants et comptines, ce que l'enfant a fait le week-end qu'il ramène et qu'on colle nous-mêmes, ce que la classe a fait de particulier (sorties, ...), tout, quoi ! ça fait pas un peu fourre-tout ? j'ai peur qu'il n'y ait aucune logique, et que les parents ne puissent pas voir l'évolution, ni moi d'ailleurs. (bon si je ne reste que quinze jours effectivement je n'aurai pas le temps de m'en apercevoir, mais il faut que je choisisse bientôt quand même). merci
Maïs Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Si tu ne restes que 15 jours , fais comme elle
Moustache Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Pas mieux... pour ma part, en MS je ne fonctionne qu'avec un seul cahier et ça fait pas fouillis, au contraire j'y trouve une certaine cohérence. Chacun fonctionne comme il veut, mais là, pour 15 jours...
IsaG Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi, deux cahiers: un "généraliste" et un de poésies, chants. Comme les collègues, ne change pas, fais comme ta collègue, surtout si tu n'y es que pour 15 jours
natou59 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ..comme les autres ..Un cahier pourquoi pas surtout au cycle 1 où les domaines d'activités s'entrecroisent : on peut parler de "cahier de vie"...
Messages recommandés