ouioui Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 val37 c'est tout à fait le chemin que je prends après les avoir évalué et donc j'ai 2 groupes de niveaux et pas 2classes dans la même classe mais c'est quand même pas évident en math par exemple je suis ermel et j'essaye de trouver des activités allant vers la même compétence pour ces 2 groupes ce qui n'est pas facile. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 - 2 savaient lire, ont été testés précoces et je les ai mis en CE1, en maths c'était OK aussi; pour l'écriture, j'ai adapté. <{POST_SNAPBACK}> Comment ça, tu les as mis en CE1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matthieu Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 je veux bien échanger tes CP contre ceux dont je remplace la maîtresse...... au secours !!!! à croire qu'ils n'ont pas fait de maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés