Aller au contenu

salaire


GALAAD

Messages recommandés

Ben écoute, a priori oui, y'a pa de raison :blink: !

Ici, on est en stage depuis le 25/08, on va toucher notre salaire de septembre + la semaine d'août.

Enfin, j'espère qu'on aura bien notre salaire à la fin du mois, parce que sinon ça risque d'être super juste :(

Quelqu'un peu confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Nord, on a eu une note comme quoi notre salaire allait être payé ... mi octobre. Ce sera une avance qui correspondra à 90% du salaire et le reste sera payé fin octobre. Mais pour les ex-LC, vu qu'ils ont déjà toutes les infos concernant nos comptes bancaires (et la visite médicale certifiant qu'on est bien apte à enseigner), ils devraient être payés normalement fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont toucher leur première paie, il faut savoir que l'E.N n'est pas pressée pour ce genre de chose.

lors des 2 premiers mois je n'ai touché que des accomptes comme l' a dit heln, par contre le 3 ème mois j'ai touché le pactole. ça a été dur au début surtout quand on a un loyer à payer (et j'imagine celles qui ont des enfants!) mais l'administration à l'I.A n'a rien voulu savoir. on m'a dit que les comptables avaient beaucoup trop de travail pour traiter tout ça dans les temps. je trouve que c'est une HONTE de la part du service public mais il faut faire avec. autre chose aussi pour les bulletins de salaire, on les a au moins 2 mois en retard!

enfin je suis dans l'académie d'aix, dans le vaucluse, alors peut être que c'est pas partout pareil, j'espère pour vous. et puis de toute façon, une fois que c'est régularisé, on touche une somme qui n'est pas négligeable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour moi, sur Versailles, il ne vont pas trop tarder à me payer car sinon je leur facturerai les agios car ma femme est étudiante et personne ne va me payer mon loyer et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé....

Je disais donc pour info voilà la grille de salaire:

Situation Salaire mensuel net

minimum au Salaire mensuel net

maximum

Stagiaire 1 263 € 1 263 €

Après 2 ans de carrière 1 506 € 1 506 €

Après 10 ans de carrière 1 691 € 1 793 €

Après 20 ans de carrière 2 214 € 2 384 €

Après 30 ans de carrière 2 384 € 2 838 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît beaucoup GALAAD, mais si cela reste exacte je suis preneuse.... :P :P

J'ai eu mon info sur le site de l'éducation nationale....et toi????

Bon les autres vous en savez plus que nous????

On attend avec impatience vos suggestions......

Biz :wub::wub:

Allouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info hier à l'inspection académique,

de septembre à novembre: 1330 euros

à partir de décembre à peu près 100 euros en plus...

il faut lever les cotisations sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous aider puisqu'en tant que lc cette année j'ai commencé au même échelon que les stagiaires pe2.

le salaire est fixé en fonction des grilles indiciaires de la fonction publique. donc on commence à l'indice 348 soit ~1512 € brut et ~1230 € net. après 3 mois on passe à l'échelon 2 et à l'indice 375 soit ~1630 € brut et ~1320 € net. il faut savoir que les données que j'ai datent du 01/03/2002 et que ça a légèrement augmenté depuis car aujourd'hui on touche un peu plus (augmentation du smic).

voilà, j'espère avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...