Aller au contenu

salaire


GALAAD

Messages recommandés

:blink: Je confirme les chiffres donnés par Elodie!!

en tant que LC cette année c'est ce que j'ai touché!

Par contre , il ne faut pas avoir peur de demander le numéro de tel de votre gestionnaire et la harceler au tel pour être payer dés le premier mois!!

c'est ce que j'ai fait

j'ai commencé le 14/02 et j'ai eu 90% de mon salaire debut mars , puis tout mon salaire fin mars et ainse de suite!!

il ne faut pas hésiter à pleurer!! quand on 1 loyer à payer surtout!!!

J'ai 1 question pour le passage à échelon3 , Elodie:

crois tu qu'en tant que PE2 on va passer à échelon 3 dans l'année(au bout de 9 mois normallement) on on stagne jusqu'à ce qu'on soit titulariser??

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai été aide educatrice pendant plus de 5 ans(ouf maintenant PE2) peut etre savez vous comment et quand on fait notre demande d'ancienneté?

merci de me repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natalex,

Il me semble que tu ne pourras pas faire valider tes années d'AE car tu n'étais pas Education nationale mais en contrat privé. Je l'avais entendu déjà et je crois bien qu'ils l'ont répété lors de la réunion de rentrée. Renseignes-toi, je suis désolée pour toi. De toute façon je crois que même si tu as de l'ancienneté dans l'EN ça ne marche pas pour la PE2 mais je crois à l'issue de la PE3.

Bon courage.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chris

en fait mes 5 années d'expérience comme aide éduc se transforme en 1 année d'ancienté (ils lachent rien)mais je crois que tu as réson ce ne sera valider que l'an prochain je vous le dirai quand j'en saurai plus -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...