lola33 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 avez vous dans vos archives ce genre de fiche.... Mais si vous savez celles ou l'élève doit noter l'auteur... merci
gyddie Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 sur ce site, il y en a pour album, roman, BD, documentaire. http://www.recrealire.net/ tu vas dans "des activités clé en main" puis dans "fiche de lecture". l'avantage, c'est que tu peux les télécharger et les modifier à ta convenance
bal Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'aime bien l'idée de la fiche mais je suis un peu étonnée par le choix de l'appréciation en bes de la fiche : "mega bien". Je trouve qu'ils l'utilisent assez comme ça, pas la peine d'en rajouter en classe. Dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord, si c'est moi qui suis complètement réac'...
--anonyme-- Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'aime bien l'idée de la fiche mais je suis un peu étonnée par le choix de l'appréciation en bes de la fiche : "mega bien". Je trouve qu'ils l'utilisent assez comme ça, pas la peine d'en rajouter en classe. Dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord, si c'est moi qui suis complètement réac'... <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, tu peux ptet modifier toi-même les appréciations
lola33 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 merci pour ce lien c'est toujours ca de moins à faire , il y en a déja tellement... mais en effet j'ai enleve le super bien et ai rajouté bien
Messages recommandés