delphinebl Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour, Je vais passer le CRPE pour la quatrième fois cette année et le nouveau concours me pose problème. Je compte prendre sciences en majeur, littérature de jeunesse et anglais. Mon point fort : les math. Mon point faible : les oraux (certainement par manque de méthode) Je recherche une ou plusieurs personnes pour échanger non seulement des fiches, mais aussi des cours. Chacun pourrait préparer un cours différent selon ses capacités (quelqu'un sur une leçon en sciences, un autre sur un chapitre d'histoire) afin de gagner du temps dans les recherches. Ensuite on pourrait compléter ensembles ces différents cours, pour enfin faire un sujet ensemble. Si cela vous intéresse, envoyer moi un Mp Delphine
furet_05 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour ! Ou habites tu? Je prépare le concours pour la première fois cette année. Je cherche également quelqu'un pour travailler et s'entraider (au moins pour garder un rythme de travail et une motivation constante ..) je choisis danse et arts visuels.. Pour la majeure, je n'ai pas encore décidé ! (hum)
delphinebl Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Salut, J'habite dans la Somme entre Abbeville et le Tréport. Dans un premier temps je compte revoir les programmes et les documents d'application. Si ça t'intéresse on peut peut-être établir un planning. A bientôt Delphine
furet_05 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 voici mon adresse msn : marysylvain@wanadoo.fr
Messages recommandés