makabanokanada Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 Si c'est la première année que vous travaillez, "c'est normale" Moi c'est la troisième année et c'est la première année que je suis payée !! les deux ans avant j'ai été payée en décembre alors... <{POST_SNAPBACK}> alors que tu bossais depuis septembre???? parce que je vais pas pouvoir dans ses conditions!!!! :o <_< ils se moquent de nous parfois quand même... si les gens bossent, c'est peut-être un peu parce qu'ils ont besoin d'argent, non??? surout pendant 3 mois!
mini Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Oui oui, je travaillais depuis septembre mais je n'étais pas payé avant fin décembre. (la première année j'ai commencé en octobre !!) C'est la première année où je suis payée en Septembre !! Je comprends ta colère j'avais la même !!!!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Si c'est la première année que vous travaillez, "c'est normale" Moi c'est la troisième année et c'est la première année que je suis payée !! les deux ans avant j'ai été payée en décembre alors... <{POST_SNAPBACK}> alors que tu bossais depuis septembre???? parce que je vais pas pouvoir dans ses conditions!!!! :o <_< ils se moquent de nous parfois quand même... si les gens bossent, c'est peut-être un peu parce qu'ils ont besoin d'argent, non??? surout pendant 3 mois! <{POST_SNAPBACK}> juste uen question : tu as donén quoi comme RIB ? parce que je sais qu'à Créteil l'année dernière ils préféraient les RIB de chéquier (ceux que tu trouves à la fin de ton carnet de chèques) plutôt que des RIB en noir et blanc comme j'ai en haut de tous mes relevés de compte. donc, pour être prévoyante, j'ai donné un RIB de chéquier à la dame du rectorat quand j'ai été signer mon contrat. réponse dans quelques jours pour savoir si mon salaire a été viré sur mon compte (sauf si je demande avant à ma mère de regarder pour moi - elle travaille dans la même banque).
tchou Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 A la réunion qu'on a eu début septembre on nous a dit qu'on serait payé début octobre, à 80%, et le mois d'apres à 120%
Marie-Claire Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 pour Makabanokanada : ma mère vient de regarder mon compte et pas de virement correspondant à un salaire ou une partie de salaire fin septembre.
makabanokanada Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 yes! je crois bien que c'est ça!!! je viens de recevoir 422€ vous croyez que c'est le salaire total ou une "avance" c'est codé TPG SEINE SAINT DE AVAN sur mon relevé internet... et les autres? le premier salaire est tombé? j'avoue que je suis bien contente!!!!
Marie-Claire Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 yes! je crois bien que c'est ça!!! je viens de recevoir 422€ vous croyez que c'est le salaire total ou une "avance" c'est codé TPG SEINE SAINT DE AVAN sur mon relevé internet... et les autres? le premier salaire est tombé? j'avoue que je suis bien contente!!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai expliqué mon cas très particulier sur un post un peu plus bas... je crains qu'il ne me faille attendre encore longtemps avant de ne voir ne serait ce que l'ombre d'une avance...
mini Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, J'ai vécu ça moi aussi. Par contre, si te le souhaite, les personnes qui s'occupent des salaires peuvent faxé un mot à ta banque en spécifiant que tu travailles bien mais que suites à certains soucis tu n'as pas encore était payé mais que ça ne saurait tarder. Cela peut t'éviter certain Frais de découvert Marie http://www.avsi.enseignants-du-primaire.com
makabanokanada Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 dites... j'y comprends rien ) ces histopires de sécu cet été, n'étant sûre de rien je me suis inscrite au cned et à la sécu étudiante, mais comme j'ai été embauchée en tant qu'AVS je peux plus avoir la sécu étudiante qu'ils disent, mais il faut que je m'adresse à la CPAM de mon domicile ou à la CPAM-MGEN de mon lieu d'exercice... pourquoi ils nous donnent le choix??? :P parce que du coup je sais pas quoi faire moi! et si je suis bien il ne s'agit que de la sécu? de la mutuelle j'en ai pas besoin, je suis sous ma maman... donc je fais quoi? et je vais devoir payer?
mini Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 dites... j'y comprends rien ) ces histopires de sécu cet été, n'étant sûre de rien je me suis inscrite au cned et à la sécu étudiante, mais comme j'ai été embauchée en tant qu'AVS je peux plus avoir la sécu étudiante qu'ils disent, mais il faut que je m'adresse à la CPAM de mon domicile ou à la CPAM-MGEN de mon lieu d'exercice... pourquoi ils nous donnent le choix??? :P parce que du coup je sais pas quoi faire moi! et si je suis bien il ne s'agit que de la sécu? de la mutuelle j'en ai pas besoin, je suis sous ma maman... donc je fais quoi? et je vais devoir payer? <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, j'ai une sécu indépendante
makabanokanada Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 c'est-à-dire? indépendante de quoi? finalement j'ai pris la sécu mgen, parce que c'est plus pratique d'accès pour moi
Messages recommandés