annabLL Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 salut, pour ceux qui ne m'ont pas encore lue, voici mes classes: mi temps en TPS/PS/MS/GS/CP quart temps en GS/CP/CE1 quart temps en CP/CE1 les titulaires dont je fais le complément n'ont pas d'emploi du temps, donc j'aimerai bien en trouver des exemples quelque part, histoire de rendre mon emploi du temps à l'inspectrice de ma circonscription... j'avoue que j'ai du mal à le faire...
mali-malou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Pour les avoir lus, je sais que tu as des exemples d'emplois du temps pour l'élémentaires dans les "Programmes et Pratiques Pédagogiques" (Auteur : Babin / Editeur : Hachette). Il y a même des exemples pour cours doubles et cours triples. Le livre est plutôt cher (35 euros, je crois), mais tu peux peut-être l'emprunter... Il existe également le même bouquin pour la maternelle, mais je ne l'ai pas lu alors je ne saurais pas te dire si tu peux y trouver des exemples d'emplois du temps. Bonne chance !
Dominique Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Pour la maternelle, voir peut-être : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ndex.htm#emploi
Messages recommandés