Orange dorée Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je cherche les textes des chansons Le cartables Dessin fou d'Henri Des. Rien sur son site officiel.
Orange dorée Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Eh non, trois textes seulement de cet auteur sont disponibles...
Nabvick Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) Eh non, trois textes seulement de cet auteur sont disponibles... <{POST_SNAPBACK}> Si tu me laisses un peu de temps....j'essaie d'écouter et de noter les paroles, ok ??? Contacte moi par mail XXX Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 4 septembre 2005 par Yzaza
Nabvick Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Eh non, trois textes seulement de cet auteur sont disponibles... <{POST_SNAPBACK}> Si tu me laisses un peu de temps....j'essaie d'écouter et de noter les paroles, ok ??? Contacte moi par mail Nabvick@aol.com <{POST_SNAPBACK}> Ben..finalement...j'ai noté les paroles de "Le cartable" Le cartable, sur la table, Je ne l'ouvrirai pas, Et sans faire de manière Je vous dirai pourquoi. Dans l'cartable, incroyable, Il y a savez-vous, Une chose et je n'ose la sortir devant vous Ce cartable,l' incroyable, C'est qu'il n'a l'air de rien Si je l'ouvre l'on découvre Oh comme c'est vilain ! C'est horrible, c'est terrible Il y a savez vous, Une chose et je n'ose La sortir devant vous. Mon cartable misérable Je vais vous le montrer Et sans faire de manière Je vais tout avouer Dans l'cartable, misérable, Il y a savez vous, Une note, triste note Qui n'est pas bonne du tout. J'écoute dès que possible dessin fou....
Messages recommandés