ronue Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'ai mon échographie du 6ème mois le 12 septembre. Je dois donc envoyer un courrier pour prévenir l'IA de mon absence. On m'a dit que mon directeur devait joindre un papier à cette lettre. Il ne semble pas au courant (c'est son 1er poste de directeur).Quel type de papier doit-il me fournir ?
darthwader2 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 une autorisation d'abscence en 3 exemplaires.
pike Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 effectivement c'est une autorisation d'absence que tu dois remplir, dans mon département elle n'est faite qu'en un seul exemplaire! tu y joins un certificat médical et ça suffit!
dada Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pareil que Pike, autorisation d'absence en un exemplaire et un certificat de gygy attestant que tu as rdv, vaut mieux le joindre à la demande Bizarre je dois faire les mêmes papiers
calinours Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 effectivement c'est une autorisation d'absence que tu dois remplir, dans mon département elle n'est faite qu'en un seul exemplaire! tu y joins un certificat médical et ça suffit! <{POST_SNAPBACK}> C'est deux exemplaires Pike(c'est marqué en haut du formulaire en tout petit), tu n'en remplis qu'un seul parce que je fais une photocopie avant de transmettre... :P
pike Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 effectivement c'est une autorisation d'absence que tu dois remplir, dans mon département elle n'est faite qu'en un seul exemplaire! tu y joins un certificat médical et ça suffit! <{POST_SNAPBACK}> C'est deux exemplaires Pike(c'est marqué en haut du formulaire en tout petit), tu n'en remplis qu'un seul parce que je fais une photocopie avant de transmettre... :P <{POST_SNAPBACK}> Oups! en 2 exemplaires alors!
Moustache Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pénible d'avoir son dirlo sur le dos, hein ? Chez nous le dirlo doit spécifier que les gamins seront accueillis et répartis dans les autres classes !!! modèle ici : http://nantes.saintseb.free.fr/fichiers/ad...orisabsence.pdf
pike Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pénible d'avoir son dirlo sur le dos, hein ? <{POST_SNAPBACK}>
calinours Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Chez nous le dirlo doit spécifier que les gamins seront accueillis et répartis dans les autres classes !!! modèle ici :http://nantes.saintseb.free.fr/fichiers/ad...orisabsence.pdf <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas une obligation, mais c'est ce que j'écris sur la ligne "avis du directeur"(et ça n'est marqué que "avis du directeur" pas "précisant clairement gnagnagna"...
Moustache Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Chez nous le dirlo doit spécifier que les gamins seront accueillis et répartis dans les autres classes !!! modèle ici :http://nantes.saintseb.free.fr/fichiers/ad...orisabsence.pdf <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas une obligation, mais c'est ce que j'écris sur la ligne "avis du directeur"(et ça n'est marqué que "avis du directeur" pas "précisant clairement gnagnagna"... <{POST_SNAPBACK}> Sauf que si tu ne précises pas que les gamins seront répartis et qu'on refuse l'autorisation à ta collègue... bonjour l'ambiance, encore une fois, on nous fait faire le sale boulot
pike Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Chez nous le dirlo doit spécifier que les gamins seront accueillis et répartis dans les autres classes !!! modèle ici :http://nantes.saintseb.free.fr/fichiers/ad...orisabsence.pdf <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas une obligation, mais c'est ce que j'écris sur la ligne "avis du directeur"(et ça n'est marqué que "avis du directeur" pas "précisant clairement gnagnagna"... <{POST_SNAPBACK}> Sauf que si tu ne précises pas que les gamins seront répartis et qu'on refuse l'autorisation à ta collègue... bonjour l'ambiance, encore une fois, on nous fait faire le sale boulot <{POST_SNAPBACK}> mis à part qu'en cas de grossesse, l'autorisation ne peut normalement etre refusée!
Lena Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Qu'en est-il des consultations indéplaçables, insdispensables, mais ponctuelles de nos enfants, sur le temps scolaire (rdv en CHU) ? Est-ce que l'usage est d'autoriser 1/2 journée ou pas? Ou alors est-ce que je peux échanger ce matin-là avec un matin où je ne travaille habituellement pas en accord avec mon mi-temps?
Messages recommandés