eleguaa Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 voilà, je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur la première journée. je pense que pour la plupart d'entre vous, elle est déjà passée. Je vous explique : Je sors de PE2 et j'ai un mi-temps tous les matins de la semaine avec des ce1-ce2 avec lesquels, je ne fais que des maths et du français... 2 après midi par semaine, je suis en quart-temps en Ms-GS et je dois faire découverte du monde. Mais je ne peux pas attaquer dès lundi et je ne sais vaiment pas quoi faire avec eux pendant 3h. Les 2 dernières arpès midi je suis en Segpa avec des 6ème/5ème, c'est le top. . je fais des maths et du français. Mais je suis vraiment bloquée pour le premier jour car je ne me vois pas sur si peu de temps, leur donner du travail...Mais que Faire ? avez-vous des jeux à me proposer ? des activités pour qu'ils fassent connaissance ? dois-je établir directement les règles de vie ? BOn, comme vous le voyez c'est vraiment très flou pour moi car un peu soudain. Je suis donc preneuse de tous les conseils que vous pourrriez m'apporter. Merci
Messages recommandés