Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai commandé le guide du maître de Littéo Ce2 qui vient de paraître mais je ne l'ai pas encore reçu.

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait me faire parvenir les premières pages de l'unité 1 que je vois comment elle est abordée ?

Envoyez moi un MP

Merci d'avance

Posté(e)

up !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

j'ai acheté littéo ce2 livre de l'élève aujourd'hui et je le trouve bien fait. Pourrais-tu me préciser la façon dont tu as travaillé ? Comment est le guide du maître?

Merci :)

Posté(e)
Bonsoir !

J'ai commandé le guide du maître de Littéo Ce2 qui vient de paraître mais je ne l'ai pas encore reçu.

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait me faire parvenir les premières pages de l'unité 1 que je vois comment elle est abordée ?

Envoyez moi un MP

Merci d'avance

Je peux le faire, mais pas tout de suite (avec mon mari à l'hopital et deux enfants en bas age, mon temps libre est limité). Si ça t'interesse, envoie moi un MP.

Posté(e)

Genireves, j'ai remonté ce sujet qui date de 2005 , alors je pense que depuis Pépette a reçu le livre du maître! :P

Posté(e)

:blush::D

On va mettre ça sur le compte de la fatigue... ;)

Mais ça montre à quel point je suis serviable :D:D

Posté(e)

Par contre, si Pepette pouvait m'éclairer également, car ma classe est équipée du littéo CE2 et je n'arrive pas à voir comment travailler avec: lier ORL et litterature, etablir une progression....

A l'aide :rolleyes: