Pépette Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonsoir ! J'ai commandé le guide du maître de Littéo Ce2 qui vient de paraître mais je ne l'ai pas encore reçu. Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait me faire parvenir les premières pages de l'unité 1 que je vois comment elle est abordée ? Envoyez moi un MP Merci d'avance
delphine59 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour! j'ai acheté littéo ce2 livre de l'élève aujourd'hui et je le trouve bien fait. Pourrais-tu me préciser la façon dont tu as travaillé ? Comment est le guide du maître? Merci
genireves Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonsoir !J'ai commandé le guide du maître de Littéo Ce2 qui vient de paraître mais je ne l'ai pas encore reçu. Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait me faire parvenir les premières pages de l'unité 1 que je vois comment elle est abordée ? Envoyez moi un MP Merci d'avance Je peux le faire, mais pas tout de suite (avec mon mari à l'hopital et deux enfants en bas age, mon temps libre est limité). Si ça t'interesse, envoie moi un MP.
delphine59 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Genireves, j'ai remonté ce sujet qui date de 2005 , alors je pense que depuis Pépette a reçu le livre du maître! :P
genireves Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 On va mettre ça sur le compte de la fatigue... Mais ça montre à quel point je suis serviable
genireves Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Par contre, si Pepette pouvait m'éclairer également, car ma classe est équipée du littéo CE2 et je n'arrive pas à voir comment travailler avec: lier ORL et litterature, etablir une progression.... A l'aide
Messages recommandés