Blatie Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonsoir c'est la première fois que je viens sur ce forum, très riche en informations précieuses! J'aurais voulu savoir s'il y avait des livres qui seraient très utiles pour cette année, par exemple pour préparer les différnts stages. Merci d'avance. :P
Lapin bondissant Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Moi je te conseille de te rapprocher des CRDP et des bibliothèques des IUFM pour découvrir différents livres. DD
hotstuff Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonsoir c'est la première fois que je viens sur ce forum, très riche en informations précieuses! J'aurais voulu savoir s'il y avait des livres qui seraient très utiles pour cette année, par exemple pour préparer les différnts stages. Merci d'avance. :P <{POST_SNAPBACK}> salut Blatie, je te conseille de faire une recherche car il y a déjà de nombreux posts à ce sujet... sinon, je te conseille "Réussir sa classe tous les jours ou presque" c'est une mine d'infos avec des fiches très concrètes
Blatie Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Merci bien hostuff. Je vais donc me balader au sein du forum afin de trouver d'autres livres riches en info.
Messages recommandés