Aller au contenu

pe1 a niort

lolo1326

Messages recommandés

Oups, autre chose, en quoi consiste l'option "arts visuels" et que comprend comme sciences l'option "science" ? Parce que si c'est biologie, ça va mais si c'est physique chimie, là ça va tout de suite moins bien! (rires!)

je vous souhaite à toutes une bonne pe1 à niort

j'y étais en 1999 et j'ai beaucoup aimé la prof de français .par contre celle qui à l'époque s'occupait de l'épreuve sur dossier était archi nulle ( problème d'alcool en plus) je vous souhaite de ne pas l'avoir .

sinon les stages étaient très bien (et c'est pour moi un souvenir très agréable )

bonne chance !

Savez vous comment se deroulent les cours de sport? Quels sont les sports proposés? Doit-on tous les pratiquer ou devrons nous en choisir un en particulier?

Moi je serait vers 9h30 à l'IUFM.

Je suis châtain, les cheveux mi longs, la peaux claire, et je porterais une veste en cuir marron  (si pas de changements vestimentaires et pas de pluie) :D Voilà pour ma description

Je serait peut être avec une fille blonde  :P

Et mon petit prénom c'est .... Linda

Vous inquietez pas n'ayez pas peur !! Bon je suis timide IRL (In Real Life) mais sinon pas de problème !!

Bon on ne vas pas mettre un badge EDP  avec notre pseudo  :blush: Mais ça pourrait être utile !

Bon WE les filles et à lundi !

Salut salut !!

Je viens de découvrir vos messages... je n'ai pas eu accès au net pdt qq temps.

Bonne idée pr lundi, on va essayer de se repérer !! Je pense aussi arriver un poil + tôt :blush: ... description enregistrée!! :):) ...

bye bye

Alors cette rentrée? Qu'est ce que vous en avez pensé?

Sympa la petit blague des pe2 !!

Pour ma part je suis dans le groupe pe1 b !

Ce qui m'ennuie c'est les allés retour quotidiens Poitiers-Niort que je dois faire...pfiouuuuu, demain il faut que je me lève à 6h15!!! ça me fatigue déjà!

...

hello !!

Moi je m'attendais à unr grosse blague de la part des PE2 (oui je sais je triche mais j'étais avertie), au départ je me disais "zut quelle ambiance" puis au fur et à mesure je me suis dit c'est tellement gros c'est pas possible !!

Sinon j'ai bien aimé par contre j'ai toujours pas l'impression d'être à l'IUFM, faut que je redescende sur terre !!

Moi je suis dans le groupe PE1D et ce qui est cool c'est que j'ai réussi à avoir mon stage sur Niort vu que pour l'instant je suis ... à pied :cry:

Tite Mahy ce qui est pas mal c'est qu'on ne commence pas tout le temps à 8h00 mais je connais !! Quand j'allais sur Poitiers et que je commençait à 8h00 je me levais à 5h30 pour prendre le train à 6h20 !! Je te souhaite bon courage !

A demain !

hello !!

Moi je m'attendais à unr grosse blague de la part des PE2 (oui je sais je triche mais j'étais avertie), au départ je me disais "zut quelle ambiance" puis au fur et à mesure je me suis dit c'est tellement gros c'est pas possible !!

Sinon j'ai bien aimé par contre j'ai toujours pas l'impression d'être à l'IUFM, faut que je redescende sur terre !!

Moi je suis dans le groupe PE1D et ce qui est cool c'est que j'ai réussi à avoir mon stage sur Niort vu que pour l'instant je suis ... à pied  :cry:

Tite Mahy ce qui est pas mal c'est qu'on ne commence pas tout le temps à 8h00 mais je connais !! Quand j'allais sur Poitiers et que je commençait à 8h00 je me levais à 5h30 pour prendre le train à 6h20 !! Je te souhaite bon courage !

A demain !

Hé !!!... pe 1 D... alors on va peut être arriver à se rencontrer...

Pas mal la blagounette des pe2... à charge de revanche :blush: