porcinette Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Mes élèves ont la chance d'avoir des casiers dans la classe (6è SEGPA)... En plus, chaque élève aurait son casier. Ils laisseraient certaines de leurs affaires à l'école, comme ça, je suis sûre qu'ils ne perdront rien. Pour personnaliser leur casier, je voulais leur faire faire une étiquette avec leur prénom. Cependant, je souhaiterai que cette étiquette soit gaie et qu'elle n'aie pas simplement le nom de l'élève. Je n'ai pas trop d'idée là dessus Si certains en avaient, je suis preneuse
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonsoir, Que veux-tu y mettre ? Comptes-tu travailler sur un thème ? Vas-tu faire des groupes au sein de ta classe ? Sinon tu peux leur demander de se dessiner
kai Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 SI tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai fait avec mes CE1: ça recoupe découpage et graphisme. C'est plutôt simple mais les consignes sont précises alors ils ont mis du temps.
matali Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Il y a des sujets traités récemment là-dessus... On y parle des livres de RETZ en arts plastiques...
porcinette Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 merci matali je l'ai trouvé en effet, post très intéressant
Messages recommandés