lola33 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 j'ai appris ce matin que je n'aurai pas d'intervenant musique commeil etait prevu.. alors si quelqu'un avait une progression dans ce domaine cela m'arrangerait beaucoup merci
matali Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 cherche des chants que tu aimes, ça aide et il y a des sujets en plus là-dessus (tu n'as pas dit pour quel cycle)
lola33 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Oui pardon, c'est pour un cycle 3... je suis toujours preneuse d'une progression...
--anonyme-- Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'ai pas vraiment de programmation pour les cm1... Ce que j'ai fait c'est lister les chansons que je voudrais leur apprendre ainsi que différentes activités pour le rythme, le langage musical et quelques thèmes aussi en écoute musicale
Etoile Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Tu peux déjà leur faire apprendre la Marseillaise (cf.autre post )
gwenadroop Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Anne laure peux-tu nous communiquer la liste de chansons que tu comptes leur faire apprendre. dans 'lécole où j'ai été affecté projet musqiue avec spectacle. Suis nulle en musique
lola33 Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 oui Anne Laure peux tu nous donner ce que tu as fait?
Yzaza Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu trouveras des psites ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...ighlite=musique Yzaza
--anonyme-- Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu peux aussi trouver des choses intéresantes aux éditions Fuzeau (j'ai pas de pourcentage ) Sinon, en gros, tu découpes ta séance en : - jeux de rythme - écoute, reproduction de sons, les paramètres etc.. - pratique d'instrument si possible (la flûte c'est pas difficile) - chant courage ! c'est chouette la zique
--anonyme-- Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Voilà le document mais rien n'est vraiment défini
Messages recommandés