pilki Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Ben voilà, je cherche les paroles de cette chanson qui fait : "c'é-tait une vi-laine sor-cièèèèèèè-re gnac! gnac! gnac! gnac! gnac! gnac! gnac !" Si si je vous jure qu'elle existe Le truc c'est que je n'arrive pas à retenir les paroles à chaque fois que je l'entends alors il faudrait que je les vois. Merci.
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonsoir, Pas d'autres indices ? Parce que là je ne vois pas
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'en profite pour laisser un site qui se sert d'airs connus mais avec des textes pour Haloween, j'ai trouvé cela très rigolo Voir par ici
pilki Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 OUi c'est vrai que c'est mince comme ça :P Il y a une histoire de fantôme qui arrive et qui pousse un cri d'effroi ; ça se termine sur " mais le pire c'était pas ça---- c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ?------- c'était son gros nez plat plat- plat plat- plat plat- plat plat- plat " Voilà Merci pour le lien affable
pilki Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Hoooo en fait je n'avais pas le bon début :blush: donc la voici . Quelques phrases changent par rapport à celle que j'avais entendu mais bon....Merci beaucoup quand même La méchante sorcière Tout au fond de la clairière, gnac gnac gnac gnac gnac... Vivait une méchante sorcière, gnac gnac gnac gnac gnac... Un jour le fantôme est venu, ouh Et la sorcière a couru, pfou pfou... Elle s'enfuit dans le froid, brrrrrrrrr En poussant un cri d'effroi, ahhhhhhhhhhhh Mais deux mois plus tard, un deux, un deux La sorcière est revenue, gnac gnac gnac gnac gnac... Et le fantôme l'a su, ouh la la Que cette moch'té était r'venue, beurk Il la poussa dans un fossé, plouf plouf Et elle s'écrasa l'bout du nez, chplif On l'emmena à l'hôpital, pin pon pin pon Tous les médecins étaient là, un, deux, trois, quatre Et poussèrent un cri d'effroi, aaaaaah En voyant ce laid'ron là, beurk Mais le pire, c'est pas ça! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi? C'était son nez tout plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat!
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Et pis elle est pas vilaine ta sorcière, elle est méchante On pouvait toujours chercher
pilki Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Oui , vraiment , aucune mémoire :blush: Merci beaucoup pour cette mobilisation !!!
Messages recommandés