gaufrette Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Heuu me suis endormie avant la fin...... si qq pouvait me dire un peu ce qui s'est dit!!!! merci.
del-misscalimero Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi aussi, me suis endormie devant!!! désolée....
Malakime Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Heuu me suis endormie avant la fin...... si qq pouvait me dire un peu ce qui s'est dit!!!! merci. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, me suis endormie devant!!!désolée... <{POST_SNAPBACK}> On peut dire que ce fut une émission soporiphique? Quel était le sujet? Aurore
chris74 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Quel était le sujet?Aurore <{POST_SNAPBACK}> Les troubles du sommeil, peut-être?
del-misscalimero Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'était pas mal :des témoignages de profs en ZEP sur la difficulté d'enseigner dans certains quartiers défavorisés, de motiver des élèves qui étaient svt les seuls a se lever chez eux le matin et pour qui l'école était inutile....etc..... il y avait des profs super énergiques et qui s'investissaient à fond pour que les gamins qui décrochent apprennent qd même qq chose, ateliers à 3élèves..... et puis il y en avait qui disainet qu'ils avaient très peur au début mais que finalement ils ont choisi de rester pcq c'est là qu'ils se sentent le plus utiles et qu'ils ne veulent pas abandonner les gamins qu'ils ont côtoyé pcqu'à force ils finissent par les apprivoiser et s'y attachent, comprennent leurs angoisses du quotidien...et veulent tout faire pour qu'ils s' en sortent. c'était bien mais j'étais crevée, j'ai regardé 1h
gaufrette Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Heuu me suis endormie avant la fin...... si qq pouvait me dire un peu ce qui s'est dit!!!! merci. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, me suis endormie devant!!!désolée... <{POST_SNAPBACK}> On peut dire que ce fut une émission soporiphique? Quel était le sujet? Aurore <{POST_SNAPBACK}> qq avait fait un documentaire en 84 dans plusieurs ecoles (3 je crois) pour etudier l'"etat" de l'ecole puis il est revenu 20 ans apres et fait un comparatif entre les 2 epoques.
Malakime Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ha zut en effet ça a l'air interessant Je vais voir si je trouve pas des redifs quelque part!! Aurore
Malakime Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Redif jeudi 8 septembre à 1.40! Si vous avez le courage de vous lever pour appuyer sur le bouton 'enregistrer' Aurore
poitou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Redif jeudi 8 septembre à 1.40! Si vous avez le courage de vous lever pour appuyer sur le bouton 'enregistrer' Aurore <{POST_SNAPBACK}> Je programme mon magnétoscope. Jeudi matin, ou vendredi matin ?
Malakime Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Redif jeudi 8 septembre à 1.40! Si vous avez le courage de vous lever pour appuyer sur le bouton 'enregistrer' Aurore <{POST_SNAPBACK}> Je programme mon magnétoscope. Jeudi matin, ou vendredi matin ? <{POST_SNAPBACK}> Ben justement je me posais la question D'après le programme ce serait vendredi matin mais c'est considéré comme la fin de soirée de jeudi... Voilà! Aurore
Messages recommandés