soho Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 en attendant ma commande??? j'ai choisi de me baser sur ce manuel pour construire mon travail en math mais comme je viens juste de le commander pour l'instant je suis sans rien (le manuel de mes élèves est vraiment dépassé et inintéresssant). donc sans vouloir abuser, j'aurais voulu savoir si un ame charitable ayant ces manuels à disposition pourrais m'envoyer les pages sur "Les nombres jusqu'à 99" en CE2 et "les nombres de O à 9999" pour les CM1. et alors si cette personnes est à ce point gentille et a le courage de m'envoyer les pages des chapitres 12 et 13 sur les points alignés...les segments en ce2... mais là je crois que j'abuse un peu (beaucoup???)!!!
Delphine21 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ben moi si mon ordi est décidé je peux essayer de t'envoyer ce qu'il te manque. Laisse moi ton adresse
soho Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Ben moi si mon ordi est décidé je peux essayer de t'envoyer ce qu'il te manque.Laisse moi ton adresse <{POST_SNAPBACK}> merci merci merci!!!! je t'envoie mon adresse en MP.
Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 en attendant ma commande???j'ai choisi de me baser sur ce manuel pour construire mon travail en math mais comme je viens juste de le commander pour l'instant je suis sans rien (le manuel de mes élèves est vraiment dépassé et inintéresssant). donc sans vouloir abuser, j'aurais voulu savoir si un ame charitable ayant ces manuels à disposition pourrais m'envoyer les pages sur "Les nombres jusqu'à 99" en CE2 et "les nombres de O à 9999" pour les CM1. et alors si cette personnes est à ce point gentille et a le courage de m'envoyer les pages des chapitres 12 et 13 sur les points alignés...les segments en ce2... mais là je crois que j'abuse un peu (beaucoup???)!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, N'oublies pas que tu as les guides pédagogiques téléchargeables gratuitement sur le site de Hachette.
Zouapette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je viens juste de voir ton message, donc tu as peut-etre reçu ta commande...si ce n'est pas le cas, j'ai le manuel du cm1 donc fais moi signe et je t'envoie ce dont tu as besoin !
Messages recommandés