brownie Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 je recherche ces fiches car parfois on peut y trouver quelque idées, des schémas et je suis complètement perdue dans ce domaine merci
adrelfr Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 elles sont sur mon pc envoie moi ton mail et je vais essayer de te les envoyer si j'y arrive
adrelfr Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 je t'ai envoyé un mail préviens moi si cela ne marche pas .
brownie Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 j'ai reçu tout ce que tu m'as envoyé merci beaucoup
Théoboulo Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, je remonte cet ancien post car je suis à la recherche des fiches "guide du maitre" sciences CM1: - Distinguer les différentes formes d'énergie - Etudier des transformations d'énergie Merci par avance si vous les avez...ca m'aiderait bien!
jojo54 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Je peux te les envoyer par mp si tu les veux encore, je les aies.
Théoboulo Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Je peux te les envoyer par mp si tu les veux encore, je les aies. Je peux te les envoyer par mp si tu les veux encore, je les aies. Oooh oui je n'y pensais même plus, j'ai pas attaqué ma séquence... Merci! je te fais un Mp.
biba333 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 je remonte ce post, suis à la recherche des fiches "guide du maitre" sciences CM1: - Distinguer les différentes formes d'énergie - Etudier des transformations d'énergie Ca m'aiderait beaucoup, merci
Messages recommandés