Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs car je souhaitais recevoir des affiches pour décorer le coin bibliothèque de ma nouvelle classe.

Je viens d'avoir un réponse je recevrais gratuitement des affiches dans 1 mois environ.

Je vous tiens au courant ;)

edl@ecoledesloisirs.com

:sorcerer:

Posté(e)
J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs car je souhaitais recevoir des affiches pour décorer le coin bibliothèque de ma nouvelle classe.

Je viens d'avoir un réponse je recevrais gratuitement des affiches dans 1 mois environ.

Je vous tiens au courant  ;)

edl@ecoledesloisirs.com

tu en auras peut etre déjà avant! ;)

souvent en début d'année, les représentants de l'école des loisirs passent pour les abonnements kilimax, animax et autres et laissent des affiches! :)

Posté(e)

ben j'ai les livrets d'abonnements mais pas de posters :huh:

et puis il faut souvent partager avec toutes l'écoels alors des fois il n'en reste pas pour tout le monde :(

Posté(e)

ben ils ont pas été sympas les représentants! :(

tu as bien fait d'en demander!

Posté(e)

L'année dernière, j'avais demandé à la libraire jeunesse de la ville où j'habite de m'en donner et j'en ai eu plus que nécéssaire ! ;)

Posté(e)

Je vous tiens au courant  ;)

edl@ecoledesloisirs.com

Merci pour l'info :)

Posté(e)

Parmi les affiches et les calendriers laissés par notre représentante EDL ( :wub: ) un superbe poster 50x40 de Ponti avec des cases qui s'ouvrent sur des coups de coeur comme un calendrier de l'avent... Une piste pour les traces en littérature... ;)