zagou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs car je souhaitais recevoir des affiches pour décorer le coin bibliothèque de ma nouvelle classe. Je viens d'avoir un réponse je recevrais gratuitement des affiches dans 1 mois environ. Je vous tiens au courant edl@ecoledesloisirs.com
pike Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs car je souhaitais recevoir des affiches pour décorer le coin bibliothèque de ma nouvelle classe.Je viens d'avoir un réponse je recevrais gratuitement des affiches dans 1 mois environ. Je vous tiens au courant edl@ecoledesloisirs.com <{POST_SNAPBACK}> tu en auras peut etre déjà avant! souvent en début d'année, les représentants de l'école des loisirs passent pour les abonnements kilimax, animax et autres et laissent des affiches!
zagou Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 ben j'ai les livrets d'abonnements mais pas de posters et puis il faut souvent partager avec toutes l'écoels alors des fois il n'en reste pas pour tout le monde
pike Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 ben ils ont pas été sympas les représentants! tu as bien fait d'en demander!
Pépette Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 L'année dernière, j'avais demandé à la libraire jeunesse de la ville où j'habite de m'en donner et j'en ai eu plus que nécéssaire !
IsaG Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs car je souhaitais recevoir des affiches pour décorer le coin bibliothèque de ma nouvelle classe.Je viens d'avoir un réponse je recevrais gratuitement des affiches dans 1 mois environ. Je vous tiens au courant edl@ecoledesloisirs.com <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info
calinours Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Parmi les affiches et les calendriers laissés par notre représentante EDL ( ) un superbe poster 50x40 de Ponti avec des cases qui s'ouvrent sur des coups de coeur comme un calendrier de l'avent... Une piste pour les traces en littérature...
Messages recommandés