delete-230508-Eva anne Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Salut , Il y a un ouvrage tres interessant concernant la litterature de jeunesse: La Litterature de jeunesse à l'ecole Pourquoi? Comment?chez Hachette Education Voila pour ceux et celles que ca interessent on peut y retrouver tous les themes de la litterature (l'humour, les voyages, quete initiatique...) quelles activités mettrent en place Ca peut etre utile comme l'option est nouvelle, ca sera moins effrayant de se lancer comme ca dans" l'aventure" Bisous
pike Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 très intéréssant également: l'album à l'école et au collège de Rémi Stoecklé.
lorien Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Salut , Il y a un ouvrage tres interessant concernant la litterature de jeunesse: La Litterature de jeunesse à l'ecole Pourquoi? Comment?chez Hachette Education Voila pour ceux et celles que ca interessent on peut y retrouver tous les themes de la litterature (l'humour, les voyages, quete initiatique...) quelles activités mettrent en place Ca peut etre utile comme l'option est nouvelle, ca sera moins effrayant de se lancer comme ca dans" l'aventure" Bisous <{POST_SNAPBACK}> Je confirme parce que je l'ai lu.Je le recommande aussi.
Messages recommandés