Aller au contenu

Evaluations nationales CE2


Messages recommandés

Je ne vois pas trop l'intérêt de les faire passer dès demain, alors que les gamins viennent à peine de reprendre le chemin de l'école et n'ont pas encore repris leurs habitudes scolaires. La maître E qui va venir faire la passation des évas à mes Ce2 partage d'ailleurs mon point de vue :)

Donc, ce sera pour la semaine prochaine, à raison d'une séance de maths et une de français par jour. Ce qui, je le pensais, ferait 4 demi-journées. Mais je me trompe peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pythie

    6

  • Nath

    3

  • matali

    3

  • Petit_Gizmo

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Nous les faisons passer dès demain : sur 3 1/2 journées (1 séance de maths et une de français par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que 3 séances de français et 3 de maths, au lieu de 4 les années précédentes. Pourtant, en feuilletant le livret, il m'a bien semblé en voir 4 !?!? J'ai rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 séances : ouf ! ça fera moins de boulot.

Moi je ne les ai pas encore <_<

Par contre, très surprise car le maitre E est venu me voir pour me dire quil avait pour consigne de m'aider à les faire passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma collègue, nous avons commencé jeudi dernier et donc nous fib=nirons demain lundi. Mais nous avons commencé l'école le jeudi 25 août (semaine de 4 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu comme Franck, alors ce sera la semaine du 12.

Pour les autres niveaux : évaluation aussi (il n'y a pas de raison !! :P ), mais pour moi, pour savoir où ils en sont. Et puis comme ça ce sera bien calme dans la classe.

Ma directrice m'avait dit qu'elles devaient être terminées pour le 24 et les résultats imprimés pour le 14 octobre, donc ça laisse de la marge pour les corrections non ? C'est la première année que j'ai des CE2 (la première année tout court d'ailleurs !! <_< :huh: ) donc je sais pas ce que cela signifie au niveau boulot, mais une chose est sûre, ils les passeront pas cette semaine, ça me semble trop prématuré.

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi prévu la semaine du 12. De toutes les façons je ne les ai pas encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais attaquer mardi même si ça me semble tôt :( , mais je commence la piscine la semaine prochaine, ce qui me fait perdre la quasi-totalité de 2 demi-journées (trajet), et l'intervenante musique attaque lundi 12 aussi.

Mes collègues se sont proposés pr accueillir mes élèves de Ce1 pr lesquels j'ai préparé des plans de travail...

Notre maîtresse E, étant en formation cette année, ne pourra pas m'aider à les faire passer cette année, et ne pourra pas me donner de coup de main pr les PPAP.

Comme Etoile, je confirme 3 séquences en Français (20', 25', 20') et 3 en Maths (23', 21', 23') ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...