Aller au contenu

aidez nous svp...


sharleenefr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire sur Versailles et sur le post prévu pour les LC 2005 on desespere de ne pas avoir de nouvelles... :(

Je voulais savoir s'il était possible, afin que nous puissions nous faire une idée du nombre de désistements sur l' académie, que chacun qui a remarqué des absences dans son groupe en pe2 le signal sur ce post avec:

1) le nombre d'absent

2) le departement de l'iufm

3) le numéro du groupe en question

Je sais que vous avez beaucoup de choses a penser mais ca serait sympas de prendre quelques secondes pour nous car on commence à angoisser et le rectorat ainsi que l'IA ne veux rien nous dire...

Merci beaucoup :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'abord je te souhaite d'être appelée très vite :clover: tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y avait pas d'absent dans mon groupe, désolée mais un groupe tout petit, c'ets à dire 25 personnes alors que l'année dernière (je refais ma pe2 cf ma signature) on était plus de 30....donc je pense que c'est en prévision de remontée de liste etc...désespérez pas les filles, l'année dernière les premières remontées de liste avaient eu lieu la deuxième semaine de cours il me semble!!

bises,Aline

je rajoute que je suis à l'iufm d'etiolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, même si je comprends ton désarroi pour avoir moi aussi été LC l'année dernière, je ne peux rien te dire. On a eu deux réunions jeudi et vendredi mais, à ce qu'il semble, pour Antony en tous les cas, seules deux personnes n'auraient pas confirmées, pour le reste je n'en sais pas plus et je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre car les groupes sont constituées avec les personnes qui ont confirmé vouloir garder leur place et qui ont signé un PV d'installation.

Courage, les infos vont commencer à arriver mais c'est vrai qu'il faut être patient. L'année dernière, nous avons du attendre jusqu'au 20 septembre environ si mes souvenirs sont exacts. Replonge toi tout doucement dans le concours, cela pourra toujours t'aider.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds Mistigri, pour Etiolles, idem, nos groupes étant constitués avec les personnes ayant confirmé leur poste, on ne sais pas si il y en a qui se sont désistés et encore moins leur nombre.

Désolée et bon courage à toutes surtout :wub:

vu ta position Sharlene, je serais étonnée que tu ne sois pas appelé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je ne pensais pas que les groupes étaient constitués parmis ceux qui avaient signer leur pv :blush:

Bon courage pour cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le groupe 3 et 11, une personne était absente au rdv pour l'accueil de stage (n'a pas émarger)

jeudi on en sera p-e plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cergy, deux personnes absentes dans le groupe 9 au moment de la rencontre avec les IA pour les stages d'observation. On verra jeudi si c'est toujours le cas.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cergy, deux personnes absentes dans le groupe 9 au moment de la rencontre avec les IA pour les stages d'observation. On verra jeudi si c'est toujours le cas.

Magali.

encore merci et Babzoo je suis d'accord avec ta signature c'est encore meilleur après 4 ans de perseverance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...