Aller au contenu

aidez nous svp...


sharleenefr

Messages recommandés

Désolée je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle...dans le groupe 17 à Antony (92), pas d'absent :cry:

Je croise les doigts pr vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle...dans le groupe 17 à Antony (92), pas d'absent  :cry: 

Je croise les doigts pr vous  :blush:

Pas de bonne nouvelle non plus, a priori dans le groupe 2 à Antony, pas d'absent non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave il y a du avoir des desistements avant...

Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympas et bon courage!!!!

Abfab77 je crois qu'on était ensemble pour certaines épreuves (histoire, sport...): bravo pour ton concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne prenez pas en compte les abscences aux réunions pour les choix de premier lieu de stage, certaines abscences venant des personnes engagées sur le programme Erasmus (et qui n'ont pas jugé bon de venir à ces réunions n'étant plus en France au moment des stages).

Erasmus a mis pas mal de bazar dans les groupes à St germain en tous cas, certaines personnes du cursus A passant en cursus B, celui ci étant + compatible avec les 3 mois passés à l'étranger... Donc attention à ne pas tirer de conclusions trop attives ;)

Bon courage en tous cas aux LC :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le groupe 12 a st germain, 3 absents dont 2 erasmus donc à ne pas prendre en compte mais bon... il reste quand meme une absente qui n'est venue a aucun cours et qui ne porte pas la mention erasmus a coté de son nom sur les feuilles d'emargements. alors ca laisse esperer... :D

bon courage dans votre attente et je vous souhaite d'etre appellée tres vite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je vous apporte une bonne nouvelle. Pour cause bébé à venir bientôt, j'ai eu une année de report. Je laisse donc une place pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cergy, c'est le bordel pour l'instant : les groupes ne sont pas stable du tout ! De plus toutes les demandes de transferts vers d'autres académies ne seront fixées que vers le 20/09 (2 cas dans ma classe).

D'après ce que j'ai compris, il manque des gens dans mon groupe... alors haut les coeurs ! Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...