djamy Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 bonsoir tout le monde.je suis 152ème de la LC et je souhaite savoir si quelqu'un a été contacté sur l'académie de versailles! cryin ;-)
stefouille Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 hello, et non, ttoujours pas de news, ça commence à être long mais j'ai de grands espoirs d'avoir des news demain ou apres demain, car la rentrée aura eu lieu...courage
baboo Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 oui tt le monde commence à trouver ca long que c'est dur de ne voir rien bouger mais gardons espoir baboo 176ème
méma Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 y en a marre d'attendre !!! quelqu'un appelle le rectorat de versailles aujourd'hui pour savoir ?????
krisgeoffroy Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Hello!! Je viens de recevoir un mail de l'ac.de Versailles... à priori, rien à attendre avant la mi-septembre... cela me semble bien loin... qq'1 aurait-il des news différentes??? A + Kris
XWOMAN Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 c'est l'angoisse pour tous... Je suis 67ème sur la LC de l'ac. de VERSAILLES et no news. Dur de s'organiser avec deux enfants scolarisés. merci me contacter si infos.
Messages recommandés