m_celine Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Savez-vous s'il est possible que le rectorat ait recours à l'allongement de la LC (donc prendre des candidats refusés à l'admission) ds le cas où il manquerait des P.E? l'espoir fait vivre....
pike Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 cela arrive mais c'est extremement rare, en général ils font plutot appel à la LC d'une autre académie!
m_celine Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 cela arrive mais c'est extremement rare, en général ils font plutot appel à la LC d'une autre académie! <{POST_SNAPBACK}> Dommage... Mais merci bien pr l'info
cleo17fr Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 creteil a reouvert sa liste l'an passé. Je pense que c'est plus probable dans une grosse academie !
litterature17 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Perso je suis de l'académie de reims et je n'ai jms entendu parler d'un allongement de la LC mais comme tu l'as dit ça doit se faire dans les grosses académies ! :P
Dan38 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Grenoble l'a fait il y a deux ans ... Mais ça ne s'est pas reproduit l'an dernier...
hermionea Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 hello, moi je suis dans l'Académie d'Aix-Marseille et pour 2004 ils l'ont en effet réouverte puisque 101 personnes étaient inscrites à la base et 140 on été appelées, mais c'était du au fait que l'ont pouvait présenter le Concours dans plusieurs Académies à la fois, donc moins de chances que cela se produise cette année. Bon courage à toi
chichika Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour Je suis de l'académie de Nancy-Metz, je sais que cela s'est fait il y a quelques années, mais vu comme les choses sont parties pour les lc, je ne pense pas que cela soit concevable cette année !
Messages recommandés