gwenn7 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 avant toutes choses, sachez que, comme à mon habitude j'ai fait une recherche avant de venir vous solliciter!!!mais donc, j'arrive en MS/GS et je sollicite vos expériences pour pouvoir comparer différentes façons de faire: comment rangez-vous ( ou faites vous ranger par les enfants?) les activités "rangeables"- je ne fais pas que des photocopies, mais j'en fais,( j'avoue!!!) et le cahier fourre-tout que l'on m'impose ne me plaît pas!( liste de fourniture demandée aux enfants- d'ailleurs ils en ont au moins pour 60 € par enfant :o ( pochettes canson, rame de papier, puzzle, crayons, gommettes...qu'en pensez-vous???j'ai mon avis, je vous le donnerai plus tard.... :P ) bref, je cherche à faire quelque chose de plus original et pertinent, mais je sèche Merci à tous!
gwenn7 Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 me suis-je mal exprimée, pas d'idée???? tous avec un cahier où on colle tout????? bon..........EH OH!! allez, répondez-moi, soyez chics!!
calinours Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 me suis-je mal exprimée, pas d'idée???? tous avec un cahier où on colle tout????? bon..........EH OH!! allez, répondez-moi, soyez chics!! <{POST_SNAPBACK}> Voilà le résultat d'une recherche avec les mots "cahier classeur" sur le forum maternelle, de nombreuses discussions sur les objets pour "ranger les activités" comme tu dis et leur finalité... Cahier de... classeur de ...
gwenn7 Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 ah, MERCI , oh toi grand calinours! ....justement j'allais t'appeler à l'aide! j'y vais voir de suite! merci encore
lolo971 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je suis dans le même cas que toi..J'arrive en MS/GS et on demande plein de trucs aux parents mais pas ce que je voudrais...Juste un pt cahier pour la liaison alors que j'en voudrais un comme cahier de vie (possibilité de s'en servir pour les deux fonctions??) et un grand cahier pout tout coller comme tu dis!!!! j'en aurais voulu un pour les comptines et un classeur pour ranger les photocop et les dessins!!!! Je sais pas encore comment je vais m'organiser...Tiens moi au courant pour ta classe...Biz. Lolo
IsaG Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés