steph.nîmes Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour à tous, Notre projet d'école porte sur le son, la musique et je suis à la recherche d'une programmation d'activités pour mes G.S. J'ai demandé une classe à PAC et j'attends toujours la réponse sans grand espoir. Je suis également preneuse d'une liste organisée d'oeuvres musicales à leur faire écouter. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour à tous,Notre projet d'école porte sur le son, la musique et je suis à la recherche d'une programmation d'activités pour mes G.S. J'ai demandé une classe à PAC et j'attends toujours la réponse sans grand espoir. Je suis également preneuse d'une liste organisée d'oeuvres musicales à leur faire écouter. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. <{POST_SNAPBACK}> Suis pas musicien alors ma liste d'oeuvres n'est pas assez "organisée" pour que je puisse la recommander (mais j'ai un nom, un prénom, deux yeux... et puis demain, je vais à la mare avec Valentine et les canards et Paula... ) Par contre avec des GS, sur le thème annoncé, je me lancerais dans la fabrication d'objet qui émettent des sons...Je n'ose pas dire des "machines" qui font du bruit... Un exemple : Fabriquer des maracas... Clique sur le carnaval des animaux en haut puis sur "nos instruments inventés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés