amour Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir par quoi vous commencez en géo en CE2?????????????? merci!
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je commence par le plan de la classe (révisions), puis plan de l'école et enfin du quartier avec utilisation de plan Tu peux trouver ma programmation en géographie ce2 dans vos fiches pour l'école
Etoile Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ben moi, même progression qu'AnneLaure ou presque
falou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi je commence par le planisphère - les océans
a-e Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je commence par le plan de la classe (révisions), puis plan de l'école et enfin du quartier avec utilisation de plan Tu peux trouver ma programmation en géographie ce2 dans vos fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> moi ça m'interresse mais j'ai pas trouvé ou c'é tais dans le forum
lisachou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 C'est dans la partie "vos fiches pour 'lécole". Moi un peu pareil, je reprends le plan mais aps aussi détaillé car ils l'ont normalement vu en CE1 puis j'enchaine sur s'orienter (Nord, Sud, ....) puis planisphère, océans, continents, hémisphères, climats........
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je commence par le plan de la classe (révisions), puis plan de l'école et enfin du quartier avec utilisation de plan Tu peux trouver ma programmation en géographie ce2 dans vos fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> moi ça m'interresse mais j'ai pas trouvé ou c'é tais dans le forum <{POST_SNAPBACK}> Dans "les domaines d'activités à l'école" tout en bas
Nath Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Planisphère - diverses représentations de la Terre - situer les océans et les continents
Messages recommandés