Aller au contenu

assistante d'education


boulette

Messages recommandés

Bonjour,

qui serait dans mon cas : recrutement d'assitante d'éducation en panne!!!en fait je suis assitante d'éducation depuis septembre 2004 et je devais signer mon renouvellement de contrat mais il y a un blocage des renouvellements et des nouvelles embauches, que faire?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je ne sais pas si c'est un problème financier, toujours est-il que j'ai aussi postulé pour être assistante d'éducation et que le piston semble aussi être un facteur décisif!!!

En tous cas, pour moi, dommage, pas de piston, pas de poste!

C'est le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je ne sais pas si c'est un problème financier, toujours est-il que j'ai aussi postulé pour être assistante d'éducation et que le piston semble aussi être un facteur décisif!!!

En tous cas, pour moi, dommage, pas de piston, pas de poste!

C'est le jeu....

Je suis AE et sans aucun piston !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi sans PISTON!!! je pense qu"il faut arreter de dire ca!!

En ce qui me concerne j'ai aussi un souci de renouvellement de contrat dans ma circsonscription j'attends depuis maintenant 3 semaine stout en bossant quand meme a l'école.

D'apres les infos que j'ai eu ils sont obligés de te reprendre comme AE ( c'est différent pour les AVS) sur ton contrat il y a marqué RENOUVELLABLE 3 ans, dès lors qu'ils t'ont embauché un an ils doivent reconduire ton contrat encore deux an si il le souhaite.

Concernat les trous dans les caisses de l'EN, il y en aurait peut-tre pas eu si ils avaient pas dépensé une somme folle pour leurs falmeuses lettres aux enseignants.

Et oui, je ne sais combien d'ensignants en france multiplié par 0,30cts de timbre a chaque fois je vous laisse imaginer la note!!!!! ( d'autant plus que chaque enseignant a un mail académique et qu'il aurait été mmoins couteux d'envoyer des mails). BREF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi AE sans piston ... bref.

Il y a des pbl au rectorat, je n'ai signé mon contrat que vendredi, est-ce que vous avez demandé à signer déjà votre PV d'installation (au moins vous êtes couverts en attendant le contrat) ?

Bon courage pour la suite.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...