boulette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour, qui serait dans mon cas : recrutement d'assitante d'éducation en panne!!!en fait je suis assitante d'éducation depuis septembre 2004 et je devais signer mon renouvellement de contrat mais il y a un blocage des renouvellements et des nouvelles embauches, que faire?
Archange Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 pourquoi blocage? plus de sous dans l'éducation nationale??!?
emilieh69 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou tout le monde!! Je ne sais pas si c'est un problème financier, toujours est-il que j'ai aussi postulé pour être assistante d'éducation et que le piston semble aussi être un facteur décisif!!! En tous cas, pour moi, dommage, pas de piston, pas de poste! C'est le jeu....
babouillette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 salut, je suis dans le meme cas que vous... des demandes sans reponses... au moins ca nous laisse du temps pour bosser le concours!
AubergineFelee Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou tout le monde!!Je ne sais pas si c'est un problème financier, toujours est-il que j'ai aussi postulé pour être assistante d'éducation et que le piston semble aussi être un facteur décisif!!! En tous cas, pour moi, dommage, pas de piston, pas de poste! C'est le jeu.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis AE et sans aucun piston !!!!!!!!!!!!!
amandine38 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 idem pour moi sans PISTON!!! je pense qu"il faut arreter de dire ca!! En ce qui me concerne j'ai aussi un souci de renouvellement de contrat dans ma circsonscription j'attends depuis maintenant 3 semaine stout en bossant quand meme a l'école. D'apres les infos que j'ai eu ils sont obligés de te reprendre comme AE ( c'est différent pour les AVS) sur ton contrat il y a marqué RENOUVELLABLE 3 ans, dès lors qu'ils t'ont embauché un an ils doivent reconduire ton contrat encore deux an si il le souhaite. Concernat les trous dans les caisses de l'EN, il y en aurait peut-tre pas eu si ils avaient pas dépensé une somme folle pour leurs falmeuses lettres aux enseignants. Et oui, je ne sais combien d'ensignants en france multiplié par 0,30cts de timbre a chaque fois je vous laisse imaginer la note!!!!! ( d'autant plus que chaque enseignant a un mail académique et qu'il aurait été mmoins couteux d'envoyer des mails). BREF...
Isabelle30 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Je suis aussi AE sans piston ... bref. Il y a des pbl au rectorat, je n'ai signé mon contrat que vendredi, est-ce que vous avez demandé à signer déjà votre PV d'installation (au moins vous êtes couverts en attendant le contrat) ? Bon courage pour la suite. Isabelle.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant