Aller au contenu

une revue de plus pour la rentrée !


mousse

Messages recommandés

J'ai lue quelque part que la revue : LA CLASSE édite un numéro spécial IUFM en septembre, je ne l'ai pas encore acheté car dans ma petite commune la "maison de la p..."(pas de pub!) ne l'avait pas. Il va falloir je j'aille en vile...

C'est ça vivre à la campagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'ai pas trouvé en librairie, donc, j'ai acheté le numéro de la rentrée dans lequel il y a un bon de commande pour le "spécial iufm".

Si cela intérsse, je peux le scanner et vous l'envoyer par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté ce matin en Maison de la presse ! il a l'air pas mal fait ! conseils pour préparer le concours et pour préparer sa classe !!

il coûte qd mme 7 euros !!!!!

bizzz... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro :) ,

si tu pouvais me l'envoyer ça m'arrangerait bien! Je n'arrive pas non plus à le trouver en kiosque, pourtant dès que je vois une boutique de presse je fonce dedans!!!

Je crois que tu as déjà mon email, je le remets quand même au cas où : nounoute93@wanadoo.fr

Merci beaucoup d'avance :) et bon courage pour cette nouvelle année de préparation, ce sera la bonne, tu verras ;) !

Bizz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Je confirme

"La Classe" spécial iufm est un hors série. Je détient celui de la rentrée 2001/2002 et 2002/2003.

C'est assez utile pour les pe1 autant que pour les pe2...il y a des bibliographies des fiches sur les premières ficelles du métier des pages pratiques sue comment préparer le concours, la rédaction du mémoire, les grilles de rémunération, les adresses utiles...

ce magasine coûte 7 euros et c'est un bon de commande qui se trouve sur lesmagasine de "La Classe" qu'il faut remplir ou photocopier il y a aussi le site internet www.laclasse.fr où il est peut être possible de le commander.

FUFU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir ce site, est-ce que c'est encore ma connection qui fait des siennes ou l'adresse qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, et pour moi, ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,

pourrais-tu m'envoyer aussi s'il te plaît, si tu l'as scanné, le bon de commande pour le hors-série ? Je n'arrive pas à me connecter au site, et dans mon petit bled, il n'y a pas de librairie très fournie.

Merci d'avance !

Manivelle, alias Véro aussi (!), j'ai pris ce surnom (d'une chanson de Souchon que j'avais dans la tête) car tu étais déjà là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te donner mon adresse : vollivier@jouan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...