Aller au contenu

PE2 à Mende


odil

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ben apparemment la Lozère se bouscule pas sur le forum!!

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est surtout Montpellier, non?

Moi j'suis à Nîmes, pour info, et je dois être la seule hurluberlue du département qui avais mis Lozère en deuxième choix!

C'est beau pourtant la Lozère, non? Très vert, skiable en hiver, pas d'inondations en septembre, le calme, les classes multiniveaux...

Vous êtes combien en PE2 à Mende?

Titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou!

je ne suis pas pe2 à mende (je ne suis pas sûre mais je crois qu'ils sont une vingtaine...) mais je connais un peu la lozère car mon père a été muté là-bas...

C'est vrai, c'est une région magnifique où l'on en prend plein les yeux! Tout dépend de ce que l'on recherche: si tu es en quête de calme, de tranquilité tu n'auras aucun problème pour t'y plaire... Par contre je ne te cache pas que ça reste très isolé et il vaut mieux avoir une bonne connexion Internet...

Voilà, il est vrai que Mende est une ville vraiment très belle, bien entretenue mais il faut s'acheter de bonnes vestes pour l'hiver...

Personnellement, ce n'était pas mon premier choix mais ce n'était pas non plus le dernier...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'habite en Lozère depuis un bout de temps déjà et je m'y plais beaucoup. c'était donc mon premier choix au concours. En janvier dernier j'ai été appelée sur LC da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'habite en Lozère depuis un bout de temps déjà et je m'y plais beaucoup. c'était donc mon premier choix au concours. En janvier dernier j'ai été appelée sur LC da

Oui! excuse moi je croyais que c'était la même personne qui avait écrit les deux premiers messages...

J'ai lu trop vite! Autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je dois être l'extraterrestre du forum, car moi je n'ai fait ma demande que pour rentrer en PE1, mais mon premier voeu et Mende je suis une lozérienne, même si j'ai fait ma licence sur Montpellier !

Je trouve que c'est un pays merveilleux, en effet pour certains loins de la civilisation mais il n'y a pas que des vaches vous savez !!!!

Et pour moi ce serait un régal d'enseigner en lozère, dans un petit village !!!!

Au passage j'aimerais savoir si vous savez combien il ya de PE1 et ensuite de PE2 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'habite en Lozère depuis un bout de temps déjà et je m'y plais beaucoup. c'était donc mon premier choix au concours. En janvier dernier j'ai été appelée sur LC da

J'aurai juste besoin d'une précision, ça veut dire quoi LC da ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lc c'est liste complémentaire (d'abord sur le terrain puis aprés ton année de pe2)

c'est peut être trés trés beau la lozère mais il y fait trés froid!! et j'espère ne pas avoir à y faire ma pe2 l'an prochain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut guppy! je me demandais vraiment ce que tu étais devenue, avec tous ces mic-macs autour du 20ème candidat recruté en LC! Bien contente de voir que tu fais bien partie des chanceux. Et puis, 12 MS-GS, c'est génial!Bon, évidemment, la lozère, c'est un peu loin...J'espère que ton année s'est bien passée quand -même. Dis-moi, sais tu s'il y a des démarches à faire pour notre inscription en PE2 à la rentrée. Je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit depuis mon recrutement...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...