Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou les trouver? l'école m a dit que les livrets n etaient plus envoyés et qu'il fallait donc tout imprimé et photocopié...c'est le cas pour tout le monde?

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Etoile

7

• --anonyme--

5

• Nath

4

• peluche

4

Posté(e)
ou les trouver? l'école m a dit que les livrets n etaient plus envoyés et qu'il fallait donc tout imprimé et photocopié...c'est le cas pour tout le monde?

:o :huh:

Bizarre car nous les avons eus par la directrice quand elle est allée à la réunion des directeurs le jour de la pré-rentrée :)

Ma collègue dont je complète le 80% les commence demain normalement

Posté(e)

:o :huh:

Bizarre car nous les avons eus par la directrice quand elle est allée à la réunion des directeurs le jour de la pré-rentrée :)

Ma collègue dont je complète le 80% les commence demain normalement

je ne comprends pas! en plus la directrice ma dit d imprimer chez moi! j imagien la taille des livrets et des instructions!! c'est pas normal tout ca hein dites moi?

Posté(e)

Imprimer chez toi? :huh:

Et pourquoi pas à l'école ? ;)

Posté(e)

non............vraiment po noral....je serai toi j'appellerai l'I.A :cry::huh:

Posté(e)

peluche, je pense qu'il faut carrément refuser de faire passer des évals dans ces conditions !! Cen'est pas à toi de combler les lacunes de l'EN !!

Contacte ton IEN pour en savoir plus !

Posté(e)
peluche, je pense qu'il faut carrément refuser de faire passer des évals dans ces conditions !! Cen'est pas à toi de combler les lacunes de l'EN !!

Contacte ton IEN pour en savoir plus !

vos réponses me rassurent; deja que j 'ai un triple niveau à 29 et que c pas facile moralement,ce soir avec ces soucis en plus je pete un cable!

Posté(e)

Je n'avais pas réagis : evidemment que ça n'est pas normal!! n'importe quoi!! :ninja:

Posté(e)

c pas normal de profiter de la gentillesse des gens comme ca. On n'ose jamais rien dire et ils en rajoutent toujours une couche. te laisse pas faire et surtout bon courage !

voila un autre site. En + il y aussi les évaluations des autres années pour avoir des idées d'exo par la suite :

http://educ-eval.education.fr/diag.htm