elsati Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 est ce que quelqu'un sait où trouver les doc qui expliquent comment les faire passer, avec le temps..., car moi j'ai les livrets mais pas els explications!
Petit_Gizmo Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 En ce qui me concerne, je suis allé récupérer les livrets des élèves, le livret de passation et le livret pour le logiciel Jade à l'inspection. Visiblement, ils n'ont pas assez de livrets pour tout le monde, mais comme je suis passé parmi les premiers, j'ai pu prendre tout ce que je souhaitais. Pour la passation, si vous avez un triple niveau, demandez de l'aide à l'inspection !!! Un remplaçant disponible, un maître E, un conseiller péda....
Maloe Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bon j'ai de la chance alors car une conseillère péda est venue nous apporter tout le tralala en même temps qu'elle venait se présenter à moi. Sympa. Nous avons eu tous les dossiers plus 2 destinés aux maîtres avec consignes... car nous sommes 2 mi temps. Bizarre que ça ne soit pas organisé partout pareil. Bravo! Sinon je suis étonnée de voir que certains commencent déjà à faire passer les éval. est-ce que ce n'est pas en même temps dans toutes les classes que nous devons les faire passer? Je crois que ça doit commencer lundi prochain mais à confirmer. J'ai appris que les collègues allaient nous aider à corriger ça c'est bien parce que ça à l'air bien long. En plus la semaine prochaine j'ai des réunions tous les soirs sauf lundi alors pour préparer et corriger!!! Bon courage à tous.
elsati Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 le livret de passation il fait combien de pages??? merci
Bleue Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je l'ai sous la main.... 128 !!! Avec les corrigés J'ai commencé les éva parce que semaine à 4 jours
théo Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je les ai récupérés à l'inspection. il faut environ combien de temps pour tout passer puis pour corriger?
Etoile Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Euh, c'est à rendre pour le 24 sourisverte Je sais pas si je vais commencer demain vu que je ne sais pas si les livrets sont arrivés à l'école
Yaka... Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ca y est, me voilà un peu plus au courant! La passation doit être bouclée pour le 24 mais pas les corrections!Un conseiller doit venir nous déposer tout ça. A+ <{POST_SNAPBACK}> moi, j ai commencé aujourd hui...
Nath Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ben moi ça risque pas !! personne ne sait où sont passés les livrets dans la circo !
gwenadroop Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Peut-on les corriger au fur et à mesure des séquences ou doit-on attendre la fin des éval??
Messages recommandés