a-e Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je recherche des poésie sur le thème de la tolérence et de l'acceptation de l'autre pour des cycles 2 merci
hguill Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 je fais remonter car ça m'intéresse aussi. Le thème du respect serait intéressant aussi. Merci d'avance, Hguill
FRED RUN Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Tu as "Regards" de Paul Degray. Je l'ai fait avec mes CE1 et ça leur a beaucoup plu, surtout au niveau du travail de l'expression pour la mise en voix et en scène du texte. Regardez-le! C'est un inconnu On ne l'a jamais vu. L'a une drôle de t^te! L'a l'air bête! Regardez-le! L'est trop moche Pour que j'l'approche. Regardez-le C'est un ennemi Qui me sourit. Qui me sourit? Qu'a l'air gentil? Le doute m'envahit. Et si, et si... Nous étions amis? J'espère que cela pourra vous aider.
hguill Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Merci beaucoup car en tous cas, moi elle me plaît beaucoup! Merci Hguill
Messages recommandés