Aller au contenu

outreau ou gravelines?


bettyboop62

Messages recommandés

bonjour,

je n'aurai peut être pas le choix mais j'aimerais savoir quel iufm vous me conseillez entre outreau et gravelines en pe1? Comment sont organisés les cours, et les emplois du temps en pe1? est ce toujours le même ou change il toutes les semaines? Comment vous avez trouvé les profs? et comment était l'ambiance?

Merci de me donner votre avis et votre ressenti, ca pourra m'aider à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te conseiller tel ou tel iufm je n'ai fait que Gravelines

l'emploi du tps est à la semaine mais se ressemble à part quelques cours en plus ou en moins!!

certains profs étaient bons et d'autres moins mais il faut savoir que certains profs enseignent à outreau et à gravelines!

l'ambiance pas terrible au début et mieux sur la fin!!!

à toi de choisir en fonction de ton logement et du transport!

bye

RufiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rufio. Maintenant j'aimerais avoir quelques infos sur outreau pour pouvoir un peu comparer, donc si quelqu'un de outreau lit mon message merci de me donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rufio. Maintenant j'aimerais avoir quelques infos sur outreau pour pouvoir un peu comparer, donc si quelqu'un de outreau lit mon message merci de me donner ton avis.

Salut!

alors moi j'etais à outreau l'année dernière, l'ambiance est vraiment sympa et certains profs enseignent à gravelines aussi. En tout cas ceux de outreau etaient très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci baboule pour le renseignement.

En fait j'ai entendu dire que l'iufm d'outreau était le meilleur centre du NPDC. Qu'en pensez vous? Y a t'il plus de réussite dans cet iufm que dans les autres?

Comment se passe la formation? y a t'il beaucoup d'oraux? concretement pour le concours est ce mieux à outreau? ou pensez vous que c'est plus ou moins partout pareil mais qu'il faut vraiment beaucoup bosser à coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci baboule pour le renseignement.

En fait j'ai entendu dire que l'iufm d'outreau était le meilleur centre du NPDC. Qu'en pensez vous? Y a t'il plus de réussite dans cet iufm que dans les autres?

Comment se passe la formation? y a t'il beaucoup d'oraux? concretement pour le concours est ce mieux à outreau? ou pensez vous que c'est plus ou moins partout pareil mais qu'il faut vraiment beaucoup bosser à coté?

La formation est vraiment bien.Il ya beaucoup de simulations lorsque les oraux approchent et de plus les profs s'impliquent vraiment pour aider à la préparation au concours. Aprés je ne connais pas les autres iufm; je peux juste te dire ce que moi j'ai vecu à outreau. En tout cas c'est vraiment un iufm où il y a une bonne ambiance.Voilà tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...