Aller au contenu

Pe1 Cergy


UrumiKanzaki

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pylouille

    14

  • Naydoune

    11

  • UrumiKanzaki

    10

  • mitzie

    7

Demain la rentrée pour les Pe1 de Cergy...

Mettez vos impressions! ;)

heu c'était pas la rentrée aujourd'hui :huh: C'est le 19!

Aujourd'hui ça n'était qu'une réunion...ET ENCORE! une réunion!!! Ils sont comiques apparemment à Cergy!! <_<

On avait RDV à 9h30. On était un sacré paquet!!! Dans un premier temps on a tous signé une feuille d'émargement et vérifié nos options puis ils nous ont donné une superbe ( <_< )sachoche grise...Ensuite on devait se placer dans l'auditorium...On a attendu au moins 30min que tout le monde signe et s'installe! Après ils nous ont fait poiroter encore au moins 30min avant de daigner arriver dans la salle!!!! Tout ça pour nous dire quoi?????????Rien qu'on ne savait déjà pour la plupart et aussi qu'ils n'avaient pas les emplois du temps!!! Le speech a duré 20min à tout casser!!!!!

Conclusion: première prise de contact médiocre, plus d'attente que de renseignements.:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ke ca m'a embêté de me deplacer pour ca!

Je crois pas que la sacoche grise sera utilisée...D'ailleurs je voulais la jeter a la poubelle dans le métro mais a cause du plan vigipirate j'ai pas osé! :P

Sinon j'avais pas ma carte d'etudiant (pour raison valable)mais je suis inscrite sur les liste,quand arrive mon tour j'explik a la femme,et elle me sort que je suis pas sur la liste et vite elle cache la feuille(j'etais inscrite en dernier)heureusement j'ai vu et j'ai crié:"sisisisi je suis là regardez!" elle s'est trouvée c.... et moi j'ai trouvé son attitude etrange... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Ah bah oui c'est étrange!Elle était peut être toute angoissée avec cette "pré" rentrée... :P L'essentiel est que tu ne te sois pas laisser faire finalement ;)

Moi je dis la sacoche top classe!!! Trop fashion avec toutes ces petites dédicaces devant!!!!!!!!!!!!MDR! :biggrinthumb: Enfin bon...on a aussi eu un crayon de papier pas taillé...c'est cooooool! :lol:Ils sont trop sympa à l'académie de versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec vous, c'était vraiment nul!!!

le pire c'est que j'avais appelé la veille pour savoir si c'était mon nom de jeune fille (T) ou mon nom marital(A) que je devais prendre en compte et on m'a dit que c'était le nom marital donc je me pointe devant la lettre A et là, on me dit que c'est le nom de jeune fille qu'il fallait prendre en considération <_<

Vive la communication :ninja:

mais bon ,je suis finalement passée après avoir refait la queue puis j'ai attendu, attendu, attendu... :huh:

Si au moins on avait eu les emplois du temps!!!!

quelle organisation qd même!!!!j'imagine le 19 septembre, déjà q ce matin c'était la cohue ;) mais alors on va vraiment s'amuser pour se frayer un chemin pour savoir ds quel groupe on appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui!! on serait arrivés un peu plus sereine avec les emplois du temps en poche!!! Enfin!! tout le monde sera dans la même galère c'est ce qu'il faut se dire!!!

Ce qui me fait peur c'est que je trouve qu'on était super nombreux ce matin et je me dis que l'après midi ils devaient être autant!! <_<

Sinon toi tu as pris quels options??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toi tu as pris quels options??? :blush:

Oupsss :blush: j'avais oublié de faire ma signature, c'est bon maintenant merci pylouille :P

J'ai eu la même impression que toi mais comme ils ont dit qu'on était 21 groupes, bon allez soyons large, à raison de 30 personnes par groupe, ça fait 630 élèves

c'est raisonnable ;)

et toi quelles st tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parait beaucoup plus que le nombre habituel de pe1 à Cergy... <_<

Nous ne serons pas dans le même groupe apparemment :blush:

J'ai choisi Sciences majeure Anglais Arts Visuels...pour le sport je ne sais pas encore...j'hésite... :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: c'est bien dommage

le directeur a dit ce matin que le taux de réussite avec l'iufm c'est 40% qu'en penses tu?

moi perso, je triouve ça faible qd même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naydoune, nous à Etiolles on nous a dit 48 % et la moyenne nationale 20 % c'est pas terrible non plus !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...