Aller au contenu

Pe1 Cergy


UrumiKanzaki

Messages recommandés

On va arrêter de répéter que l'organisation est à revoir hein!! ça n'y changera rien! :D Ce qui est fait est fait! :D

A part ça, on ne sera certainement pas dans le même groupe, j'ai pris anglais sciences et arts...dommage...pour une fosi que je parlais à une pe1 Cergy! :P

C'est clair qu'on passe un peu pour des "grosses raleuses" :P mais c'est fondé <_<

Allez promis, on ne dénigrera plus notre secrétariat :ninja:

Sinon j'ai eu la même sensation que toi le jour de la prérentrée: les gens étaient en petits groupes, j'avais l'impression d'être comme REMI sans ami :P

bon j'arrête mi bitiz :blush: mêm si on ne sera pas ds le même groupe :cry: c'est un plaisir de discuter avec une future collègue :wub:

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pylouille

    14

  • Naydoune

    11

  • UrumiKanzaki

    10

  • mitzie

    7

:D moi aussi j'étais une rémi!! Dis moi où étais-tu dans l'amphi???Habillée comment?comme j'étais une rémi, je regardais qui était comme moi une rémi pour me dire que je n'étais pas un cas isolé! :P Je t'es peut être repérée! :D

Bonne fin de soirée aussi Rémi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du me louper, j'avais un vieux chapeau un peu corné sur le devant et j'étais entourée de ma meute :P :P

ahahhahaha

Sinon je ne sais pas si ça te fait la même chose, mais à chaque fois que je viens sur ce site, j'ai une petite pointe au coeur, j'ENVIE ceux et celles qui peuvent aller sur les posts PE2 alalalallala mais en même temps ils l'ont mérité, vivement que cette année soit finie :blush:

Biz rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis a Cergy en Pe1! Je suis venue le matin,j'etais en jean et debardeur rose un jour de pluie super!

Je parlais avec un garc avec des lunettes

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non j'ai ni repéré le chapeau corné ni le débardeur rose :blush: Désolée! :P Mais dis moi chapeau corné....quand tu dis meute...heu...c'était une meute de quoi!!!!!??? :D

Moi j'étais avec un débardeur vert émeraude et un jean...je crois... <_< lol

En même temps il y avais tellement de monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous ai pas repérées!

Pourtant petit j'etais bonne a "Où est Charly?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mais non vous n'etes pas toutes seules !

C'est que je n'avais plus d'internet :blush:

bon pour ce qui concerne les emplois du temps, j'etais a la reunion du 6 mais l'apres midi, et on nous a dit que c'etait horaires d'ecole du lundi au vendredi ....

j'ai cru comprendre que le mercredi .....on avait cours ....

voila, si quelqu'un en sait davantage :P

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op bonjour les Pe1 Cergy!! On se motive!!!

Moi j'ai un peu le trac.... :cry: Pas vous?

Je lis à droite à gauche que différentes académies qu'il y a pas mal de déçu(e)s à cause des emplois du temps et je me dis que ça peut m'arriver lundi :cry:

J'ai l'impression de retourner en enfance du temps où la rentrée des classes me rendait malade...Vous croyez que ma maman peut m'accompagner lundi... :( :P

Allez je vous souhaite tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis si je manque l'apres midi le jour de la rentrée es ce que c'est grave??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (je suis nouveau PE1 et également nouveau sur ce forum que je decouvre au fur et à mesure), demain rentrée officielle, et déjà, je sens que sa va pas être drôle :cry: j'imagine déjà le monde qu'il va y avoir devant la liste des groupes mais surtout devant les emploi du temps !

Je pense venir bien en avance pour éviter le "peuple" de l'IUFM regardant ces fameux emplois du temps qui angoissent tant de monde !!!

Bizarrement, j'ai comme l'impression que je serai pas le seul à faire cela :) .... Mais bon je suis assez grand donc je pourrai regardé de loin si vraiment "c'est blindé de people" !

Sa va me rappeler la foule de monde devant les affichages pour les resultats du BAC etc etc .... (oulà, les bons souvenirs ;) ).

Soit disant les cours commencent pour tous à 8H30, va t-on pouvoir commencer réellement à cette heure-ci sachant que ce "fabuleux" IUFM est selon certains (pour beaucoup) un petit labyrinte ? :)

Verdict demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour votre rentrée de demain !

Nous, c'était il y a deux semaines et pour vous rassurer, ce n'était pas trop la galère vu que personne n'arrive à la même heure, les arrivés s'échelonnent entre 8h et 8h30 (ca dépend des horaires des trains et des bus et des bouchons) donc ca fait un roulement devant les emploi du temps !!!

Bonne rentrée et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...