Aller au contenu

Pe1 Cergy


UrumiKanzaki

Messages recommandés

Je suis dans le groupe 14,le prof a l'air sympa!

Sinon j'ai pas pu venir pour cette apres midi,je vais faire bonne impression...(ironie...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pylouille

    14

  • Naydoune

    11

  • UrumiKanzaki

    10

  • mitzie

    7

Vous savez quand on doit s'inscrire pour le concour il me semble que c'est le 25 septembre et qu'il y a une autre inscription en octobre! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien repéré le regroupement de pe1 devant le panneau des salles. j'ai eu l'impression que vous étiez un peu perdu et que vous ne saviez pas trop quoi faire.

en tant que pe2, je suis prête à vous aider dès que vous en avez besoin. cependant avec le changement du concours je sais pas trop si je pourrais beaucoup vous aidez.

en tout cas si vous voulez des renseignements sur vos profs, vous pouvez m'envoyer un mp!!!!!

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

UrumiKanzaki, l'inscription par internet (www.education.gouv.fr/siac) a déjà commencé, c du 15 septembre au 27 octobre 17h et apparemment ils ne plaisantent pas avec les horaires :huh:

la confirmation des inscriptions sur internet se fait elle du jeudi 3 au mardi 15 nov à 17h

Merci laudense pour ta proposition si généreuse :wub::wub:

Pour ma part, j'ai eu mon premier cours ce matin avec ma prof de François: Anne Marie Petitjean qui est vraiment super :) ça fait plaisir d'avoir des profs motivés et vous comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naydoune!

Mon prof de francais c'est Martin,il est tres bien aussi!

En math ce matin j'ai eu Battlo et elle explique bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

UrumiKanzaki, l'inscription par internet  (www.education.gouv.fr/siac) a déjà commencé, c du 15 septembre au 27 octobre 17h et apparemment ils ne plaisantent pas avec les horaires  :huh:

la confirmation des inscriptions sur internet se fait elle du jeudi 3 au mardi 15 nov à 17h

Merci laudense pour ta proposition si généreuse  :wub:  :wub:

Pour ma part, j'ai eu mon premier cours ce matin avec ma prof de François: Anne Marie Petitjean qui est vraiment super  :) ça fait plaisir d'avoir des profs motivés et vous comment ça se passe?

j'ai mme petit jean en pe2 et c'est vrai qu'elle est bien. elle fait des choses concrète mais en pe1 je sais pas trop ce qu'elle fait

Merci Naydoune!

Mon prof de francais c'est Martin,il est tres bien aussi!

En math ce matin j'ai eu Battlo et elle explique bien!

pour mme battlo, je l'ai eu en pe1 et elle est exceptionnelle. j'adore cette prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

hey pylouille nous cette année on a meme pa eu de sacoche ni de crayon! snif? mais on a eu lemargement apres le speech donc pas dattente.. mais qu est ce qu on est nombreux (ses) en effet!

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce poste, pour cause, je suis une future PE2 puisque jusqu'à aujoourd'hui je suis sur liste complémentaire, j'ai donc passer le concours en juin dernier.

Et c'est urgent il faut que je trouve un logement dans les jours qui viennent, car je viens de l'Essonne, donc le 95 ce n'est pas à côté pour moi!

Avez vous des infos ou cherchez vous une coloc pour cette année?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...