nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je vois que tous le monde attend. que ce soit pour une place très rapidement ou pour plus tard je suis 62 ème sur lc à rouen et le téléphone ne sonne pas <_< si j'avais été 150 ème dans une autre académie je serais déjà partie courage à toutes il n'est que 9h45 et encore toute une journée pour que son téléphone sonne nanne
HermioneLL Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut Nanne, Ne te plains pas, au moins tu as une grande chance d'être prise, moi, avec mon rang, j'en suis nettement moins sûre et en plus j'ai 3 mois de préavis pour quitter mon travail actuel, alors tu vois les pbs ? Ca ne devrait plus tarder pour toi et c'est chouette, prends ton mal en patience... cryin
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 ça ne veut rien dire. j'avais entendu parler de liste complémentaire à rallonge cette année (par les syndicats) en effet, les départs anticipés en préretraite se sont multipliés et c'est pour ça que cette année il devrait en prendre beaucoup (il ont fait une plus grande liste cette année par rapport à l'année dernière,et puisque caen et rouen ont fonctinné ensemble il devrait y avoir beaucoup de desistement) en tout cas moi je n'ai aucune chance d'aller sur l'académie de rouen; il vont m'envoyer dans le fond de l'eure cryin cryin courage et ne perd pas espoir
fafa Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 nanne, j'essaie de t'ecrire un message perso mais cela ne fonctionne pas...bref, je te donnerais des nouvelles si j'arrive à en avoir cet apres-midi (pe2 le havre)...voila!!! ce serait bien si on pouvait te joindre sur ton messager c'est plus simple!!!
HermioneLL Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Moi je préfèrerais être dans l'Eure qu'en Seine Maritime car c'est là que j'habite, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour cette année.
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 dommage que tu sois plus loin on aurait pû faire un échange. en tout cas si on est pris dans un département , l'année d'après on doit y rester cryin on dirait que tu desepère mais il ne faut pas . il y a qq année il avait réouvert un autre liste!
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 salut fafa g plein de copines en pe2 au havre.;...moi je n'y suis pas cryin par contre il n'ont pas internet alors si tu as des nouvelles c'est sympa.. messager g che pas comment ça marche nanne
Messages recommandés