djelili Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 moi aussi je serais interressée par ces fichesavec mon cycle 3 si qulqu'un peut me les envoyer je vous donne mon adresse mail roblin_magali@yahoo.fr
Liam Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 intéressée aussi ! j'envoie un MP à mimipop2000 et je ferai suivre! merci
soho Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 djelili a dit : moi aussi je serais interressée par ces fichesavec mon cycle 3 si qulqu'un peut me les envoyer je vous donne mon adresse mail roblin_magali@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> je te les envoie et à gouj aussi
Petit_Gizmo Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Apparemment, la chaine est bloquée quelque part. Je n'ai rien reçu
soho Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Franck a dit : Apparemment, la chaine est bloquée quelque part. Je n'ai rien reçu <{POST_SNAPBACK}> Franck envoies moi ton mail en MP, je fais une dernière série d'envoie ce midi (dont une pour marielle) et après je vous passe le relais pour les faire suivre.
sofi59 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 salut soho ca m'interesse aussi je t'envoie mon mail en mp merci ( moi aussi T1 en ce2!!!) sofi
soho Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 sofi59 a dit : salut sohoca m'interesse aussi je t'envoie mon mail en mp merci ( moi aussi T1 en ce2!!!) sofi <{POST_SNAPBACK}> si maintenant vous pouviez svp vous adressez aux personnes à qui j'ai envoyé le dossier car il est assez long à télécharger et ce w-e je n'ai plus le temps. Au pire des cas si personne ne réponds (ce qui m'étonnerai...), je ferai un nouvel envoi mercredi. Dans ce cas là envoyez moi votre mail en MP.
guizmette Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 marjo a dit : Bonjour,je suis également très intéressée par ces fiches. (Je donne mon adresse par MP) Si quelqu'un pouvait me les envoyer, je veux bien faire suivre après. Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Les fiches d'histoire m'intéresse beaucoup. Ca serait sympa
nahlie Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 guizmette, donne-moi ton adresse par MP, je te les enverrai.
kristem Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je viens de le recuperer. Qui le veux me le demande par mail.
guizmette Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Lolotte a dit : je t'ai envoyé 1 MP mayanne...je fais suivre à qui veut! :P <{POST_SNAPBACK}> Les fiches d'histoire m'intéressent. Peux - tu me les envoyer à mon adresse perso qui est SandrineKipper@hotmail.com Merci beaucoup
Messages recommandés