VICFXP Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Fiches bien reçues. Je peux faire suivre à qui les veux ?
VICFXP Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Fiches bien reçues.Je peux faire suivre à qui les veut ? <{POST_SNAPBACK}> oups, pardon pour cette horrible faute. (il doit être trop tard. bonne nuit
guizmette Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 guizmette, donne-moi ton adresse par MP, je te les enverrai. <{POST_SNAPBACK}> Voici mon adresse pero: SandrineKipper@hotmail.com. Merci
marlene33 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Fiches bien reçues.Je peux faire suivre à qui les veux ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je serais interressée pour recevoir les fiches... Merci d'avance !
Camousse Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Je suis aussi tres intéressée. J'envoie mon mail à la personne avant moi c'est cela? Et je fais suivre ensuite.... Merci d'avance. Fiches bien reçues.Je peux faire suivre à qui les veux ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je serais interressée pour recevoir les fiches... Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}>
guizmette Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Je viens de le recuperer. Qui le veux me le demande par mail. <{POST_SNAPBACK}> Il doit y avoir un souci car je ne les ai toujours pas eu. Merci (adresse perso: sandrinekipper@hotmail.com)
VICFXP Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Je viens de le recuperer. Qui le veux me le demande par mail. <{POST_SNAPBACK}> Il doit y avoir un souci car je ne les ai toujours pas eu. Merci (adresse perso: sandrinekipper@hotmail.com) <{POST_SNAPBACK}> Je te ferais l'envoie en même temps qu' à Tartine et Camousse, quand j'aurais reçu leurs mail par MP. Ensuite vous ferez suivre. PS : Je te conseille de ne pas donner ton mail perso dans les sujets.
Jonkille Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Alors moi je suis toujours interessee par ces fiches. A qui puis-je envoye un MP pour les recevoir, et bien sur je les ferai suivre. PS : J'avais envoye un MP a friend, qui ne me les a jamais envoye. Dsl pour Mayanne a qui je devais les envoyer.
marlene33 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Salut, Merci beaucoup VICFXP j'ai bien tout reçu !!! Je transmettrais avec plaisir...
Jonkille Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 merci beaucoup Tartine. Je peux maintenant transmettre a mon tour ces fiches. Envyez moi un MP. Je les transmets a Mayanne.
nadiag Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 moi aussi je suis intéressée merci d'avance je t'envoie un MP
Camousse Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 moi aussi je suis intéressée merci d'avance je t'envoie un MP <{POST_SNAPBACK}> Envoie moi ton mail et je te transmets
Messages recommandés