qwerty Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Vous serait-il possible de me les envoyer également ? (En partculier Histoire CE2) Merci
sewerinne Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bnsoir, Est-il possible d'avoir les fiches d'histoire et de géographie ? Merci d'avance. [remplacer par mon pseudo EDP]@yahoo.fr
Gummibear Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonsoir, Je suis aussi intéressée par les fiches d'histoire et de géographie CE2 mais je ne sais pas à qui envoyer un MP...Naturellement, je ferai suivre par la suite pour recommencer la chaîne! Excellente idée! Merci de répondre
Gelsomina31 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bonsoir,Je suis aussi intéressée par les fiches d'histoire et de géographie CE2 mais je ne sais pas à qui envoyer un MP...Naturellement, je ferai suivre par la suite pour recommencer la chaîne! Excellente idée! Merci de répondre Coucou! Je souhaite aussi faire partie de la chaîne! d'autant quej'essaie depuis plusieurs jorus de me connecter à ruedesecoles et que cela ne marche pas...
chabine Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Salut j'aimerais auusi profiter des fiches en histoire et en géographie si c'est possible. je vous remercie d'avance et bien sur je ferai suivre. merci beaucoup.
André Jorge Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Ces fiches sont-elles gratuites ? Il me semble qu'elles ne le sont pas ou plutôt quelles ne le sont plus. Il s'agit donc de documents protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle, et le forum EDP ne peut pas être utilisé pour distribuer ces documents gratuitement. Vous pouvez vous procurer les fiches sur le site de Rue des Ecoles : http://www.ruedesecoles.com/ Je dois donc fermer ce sujet et je le supprimerai très bientôt.
Messages recommandés