Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous serait-il possible de me les envoyer également ? (En partculier Histoire CE2) Merci

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marlene33

5

• soho

4

• guizmette

4

• --anonyme--

3

Posté(e)

Bnsoir,

Est-il possible d'avoir les fiches d'histoire et de géographie ?

Merci d'avance.

[remplacer par mon pseudo EDP]@yahoo.fr

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis aussi intéressée par les fiches d'histoire et de géographie CE2 mais je ne sais pas à qui envoyer un MP...Naturellement, je ferai suivre par la suite pour recommencer la chaîne! Excellente idée!

Merci de répondre :)

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis aussi intéressée par les fiches d'histoire et de géographie CE2 mais je ne sais pas à qui envoyer un MP...Naturellement, je ferai suivre par la suite pour recommencer la chaîne! Excellente idée!

Merci de répondre :)

Coucou! Je souhaite aussi faire partie de la chaîne! ;) d'autant quej'essaie depuis plusieurs jorus de me connecter à ruedesecoles et que cela ne marche pas... :(

Posté(e)

Salut

j'aimerais auusi profiter des fiches en histoire et en géographie si c'est possible. je vous remercie d'avance et bien sur je ferai suivre.

merci beaucoup.

Posté(e)

Ces fiches sont-elles gratuites ? Il me semble qu'elles ne le sont pas ou plutôt quelles ne le sont plus.

Il s'agit donc de documents protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle, et le forum EDP ne peut pas être utilisé pour distribuer ces documents gratuitement.

Vous pouvez vous procurer les fiches sur le site de Rue des Ecoles :

http://www.ruedesecoles.com/

Je dois donc fermer ce sujet et je le supprimerai très bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...