ronue Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je ne sais pas quoi faire en sport demain, il n'ya aucun matériel dans l'école. Je crois qu'il y a maximum 4 ballons, en mousse... Je fais comment ? Merci de m'aider...
marjo Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Pourquoi pas des petits jeux comme le ballon prisonnier. (Pas très original mais bon )
liju Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Tu peux faire tout un cycle jeux traditionnels ou tu n'as besoin au minimum que de quelques balles voir 1 seule. Avec les jeux de poursuite-attrape (les sorciers, l'épervier, les crocodiles...) tu as de quoi tenir sur une période. Tu peux aussi faire un cycle saut ou course sans matos. Pense que tu peux tracer les terrains à la craie sur le goudron de ta cour pour les cerceaux peuvent etre traces de la meme maniere. Bon courage.
mimipop2000 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi, c'est pareil, aucun matos, donc je fais un cycle d'endurance, à base de petits jeux où il faut courir ...longtemps...
matali Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je ne sais pas quoi faire en sport demain, il n'ya aucun matériel dans l'école. Je crois qu'il y a maximum 4 ballons, en mousse...Je fais comment ? Merci de m'aider... <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait ça sur toute une période y a rien de plus reposant que de ne pas avoir de matériel à préparer (mais des t-shirts de couleurs pour les équipes... si les enfants ont ça, c'est pratique)
Trènoly Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Je ne sais pas quoi faire en sport demain, il n'ya aucun matériel dans l'école. Je crois qu'il y a maximum 4 ballons, en mousse...Je fais comment ? Merci de m'aider... <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait ça sur toute une période y a rien de plus reposant que de ne pas avoir de matériel à préparer (mais des t-shirts de couleurs pour les équipes... si les enfants ont ça, c'est pratique) <{POST_SNAPBACK}> On n'a pas de matériel non plus sauf, oh miracle, des tapis!!!!!!! On a fait lutte. Pour la période 2, on fera acrosport. On continuera p-e sur danse ou sport co selon leur envie d'aller dehors en hiver ou pas.
alloelisa Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 oui avec les craies tu peux tracer des limites, des départs pour les courses, sinon tu peux prendre des bouteilles de lait ou d'eau, les remplir avec de l'eau ou du sable et ça te fait des plots. Des morceaux de bois, de la ficelle, , des morceaux de tissus a accrocher autour du poignet pour les équipes, des vieilles chaussettes ou collants en boule pour faire des petites balles, faut etre inventif ! :-) après ça depend de ce que tu as l'intention de faire avec les enfants, ou bien si tu fais en fonction du matériel que tu peux avoir ou que tu peux concevoir.
Messages recommandés