charlie44 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour, on nous demande à l'IUFM de rendre des portfolio ( 6 exactement) sur differentes matieres ...j'ai à peu pres compris en quoi ça consiste mais auriez -vous des exemples à m'envoyer?? :P merci
magp Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour,on nous demande à l'IUFM de rendre des portfolio ( 6 exactement) sur differentes matieres ...j'ai à peu pres compris en quoi ça consiste mais auriez -vous des exemples à m'envoyer?? :P merci <{POST_SNAPBACK}> je ne connais que le portfolio européen des langues. mais fais une recherche sur google, tape "portfolio" et après tu n'as plus qu'à faire le tri... j'avoue que je n'ai pas le courage de le faire aujourd'hui!!! :P
lul Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ben moi j'ai fait comme tu dis magp pour savoir ce qu'était un portfolio, je savais même pas désolée de ne pouvoir t'aider Charlie
charlie44 Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 pas grave merci quand même mais je crois que c'est bien particulier à nantes!!!
lutin56 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 pas grave merci quand même mais je crois que c'est bien particulier à nantes!!! <{POST_SNAPBACK}> j'en ai bien l'impression aussi!! surtout que les tentatives d'explications du contenu sont plutot floues!!
kabuye Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Dans notre GR, nos profs nous ont prêté quatre ou cinq exemplaires de l'année dernière: je ne les ai pas encore feuilletés, mais dès que je vois à quoi ça ressemble, je vous fais signe...
Messages recommandés